Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Marchés de Noel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marchés de Noel

    Alors, si on veut décorer l'appartement de Coyote
    pour le nouvel an on peut se rendre au marché de noel à Monschau 13/12 ou le 20/12 ou aller à celui
    de Aix la Chapelle aux memes dates. Qu'est ce vous en dite. A+

  • #2
    Hehe comme d'hab' moi je suis tjs partant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Cool, j'avais également pensé à un marché de Noël en Allemagne pour varier de Durbuy... [img]graemlins/applause.gif[/img]
      D'autant plus que le goût typiquement allemand s'accordera sans doute à merveille avec mon intérieur... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] (beurk...)

      Plus sérieusement, il ne reste plus qu'à trouver une date convenant à chacun pour aller faire nos coucourses... Un samedi ? (Histoire de profiter à l'aise au soir d'une petite mousse allemande ??? [img]graemlins/bounce.gif[/img] )

      Commentaire


      • #4
        kikou, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Cela me semble une super idée [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        C'est quand vous voulez

        A bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          d'ailleurs .. si vous voulez me faire un cadeau de noel vous pouvez.. moi, pauvre petit étudiant qui vais passer noel tout seul , snif

          Commentaire


          • #6
            mano, toi et moi aussi. Mais je suis expatrié... tout seul, dans une pays étrangere.

            je voudrais bien y aller, mais pas de voiture... je payerai le petrol en moitié avec quelqu'un si c'est un groupe qui y ira.

            Patrick

            Commentaire


            • #7
              le 20 [img]graemlins/bounce.gif[/img] le 20 [img]graemlins/bounce.gif[/img] le 20 [img]graemlins/bounce.gif[/img] le 20 [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              je vote le 20 .... [img]graemlins/thumb.gif[/img]


              Le 13 je suis pô là

              Commentaire


              • #8
                Saucisse Allemande le 20? Mmmh, Bonne idée, j'vérifie et je vous dis quoi dès que possible! Je précise tout de suite, j'parle pas la langue locale! comment dit-on "mousse" en germain? [img]graemlins/thumb.gif[/img]



                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Chers visiteurs,

                Soyez les bienvenus au marché de Noel de Monschau ou nous vous accueillons tous les vendredis à partir de 14 heures, les samedis et dimanches à partir de 11 heures, durant les quatre week-ends de l'Avent.
                Voici encore pour vous quelques points forts de notre programme.Tous les jours, l'après-midi ou tot dans le soirée, de la musique live au son du cor des Alpes, des trompettistes du fort, ou des chorales.

                Le samedi et le dimanche, vers midi, diverses associations musicales vous offrent des concerts sur la place.
                Le Père Noel sera au rendez-vous après le 6 décembre, toujours présent l'après midi ou tot dans la soirée et distribuera des cadeaux á vos enfants.La creche animée vous attend au château tous les samedis ou les dimanches de l'Avent entre 15 et 17 heures.
                Dans l'église Aukirche sur la place du marché vous pourrez entendre des concerts ou vous y recueillir dans le silence.

                Nous vous souhaitons un séjour agréable à Monschau, un bon retour à la maison et un joyeux Noel.
                </font>[/QUOTE]Programme du 20 Décembre 2003:

                11h30-12h30: concert
                13h30-14h30: concert
                15h45-16h45: choeur
                17h15-18h15: choeur

                [size="1"][ 20. novembre 2003, 08:19: Message édité par : Laurent. ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Le 20 je fait mon premier reveillon de noel [img]graemlins/buck.gif[/img] .
                  Ben oui, on en fait plusieurs pour tout les grand-parents, tonton,...
                  Tant pis pour moi [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc on ferait celà le samedi 20/12, Laurent voit
                    avec JNS pour convenir d'un point de raliement et
                    faisons le meme parcour que la dernière fois. Qu'en penses tu. A+

                    Commentaire


                    • #11
                      ok, j'ai encore plein de roadbook...
                      JNSSSS?????

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                        j'parle pas la langue locale! comment dit-on "mousse" en germain? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [ </font>[/QUOTE]Schuim ... comme en flamouch' il me semble.


                        Si j'ai encore ma MINI à ce moment Lucie et moi vous accompagnerions bien...
                        Et même sans MINI on se laisserait bien tenter

                        Surtout que c'est la veille de mon 27e anniversaire [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          J'en suis... une groobe mousse allemandes, et toutes mes emplettes en retard à faire ... comme d'hab [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                            j'parle pas la langue locale! comment dit-on "mousse" en germain? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [ </font>[/QUOTE]Schaum... j'aime bien la weissen... mmmmmmhhhh [img]tongue.gif[/img] c'est tentant ce petit marché de nowel.
                            Arwen prend tes bagages, on part en allemagne le 20! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> 11h30-12h30: concert
                            13h30-14h30: concert
                            15h45-16h45: choeur
                            17h15-18h15: choeur
                            </font>[/QUOTE]toute la rigueur et l'allegresse allemande...

                            [size="1"][ 20. novembre 2003, 12:32: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tout à bien fonctionné, je viens de réserver
                              une chambre à l'hotel: www.grafrolshaussen.de.
                              Pour la nuit du 20 au 21/12. A+ Ce qui me permettra de boire, boire,boire,boire,boire,boire
                              n'est ce pas "coyotte et Oriano".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X