Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boîte à gants, suite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boîte à gants, suite

    Salut à tous,

    Comme nous avons discutés en Champagne avec quelques Ministes, voici les prix des pièces pour le montage de la boîte à gants. (modèles non équipés) surtout milésimes 2001 et 2002.

    Boîte à gants: 118 euros TTC
    Régulateur d'air: 3.88 euros TTC
    Conduit d'air: 3.04 euros TTC
    Kit eclairage: 5.68 euros TTC
    Faisceau eclairage: 6.00 euros TTC
    2 ecrous + 5 vis: 2.00 euros TTC

    Le conduit d'air et le régulateur permettent de garder au frais 2 "cannettes" types COLA... le régulateur permet aussi de couper totalement l'air de la clim, ce qui permet d'avoir une efficacité à 100% de la clim pour l'habitacle.

    Comme discuté avec Frédéric, le montage se fait en 15 minutes, c'est très facile, et cela en vaut le prix. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Voilà, voilà

    Bonne lecture à tous
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    je fais revivre ce post ... car ca fait plus d'un mois que j'ai la mini et j'en ai franchement marre de ramasser par terre les CD, livrets et autres conneries du vide poche (et oui ma mini est une 2002 => Pas de boîte à gants)

    Quelqu'un a déjà posé la boîte à gants soi même ???

    Commentaire


    • #3
      j'ai pas reussis a mettre le tuyau de la clim moi....et l'aiclairage non plus. Suis pas manuel, hein?
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Dites moi, personne n'a les plans pour la petite étagère boite à gants mini!

        Parce que tout est fourré dedans comme ca et j'aime pas trop ça! vive l'ordre
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
          Dites moi, personne n'a les plans pour la petite étagère boite à gants mini!

          Parce que tout est fourré dedans comme ca et j'aime pas trop ça! vive l'ordre
          </font>[/QUOTE]Pourquoi les plans ? tu veux la faire toi même ?
          On la trouve à 20 £ (donc 30€ env) ici....
          http://www.minimaniauk.com/web/Item/.../InvDetail.cfm
          Tu crois que ça vaut le coup de s'em...... à la faire?
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Au fait ... niveau espace de rangement, on perd beaucoup en installant la boîte à gants comparé aux étagères vide poche d'origine ?

            Car sur les photos je trouve ca minuscule !

            Moi j'aimerais juste pouvoir stocker le livret mini une paire de lunette de soleil et des CD ... C'est possible ?

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pourquoi les plans ? tu veux la faire toi même ?
              On la trouve à 20 £ (donc 30€ env) ici....
              http://www.minimaniauk.com/web/Item/.../InvDetail.cfm
              Tu crois que ça vaut le coup de s'em...... à la faire? </font>[/QUOTE]Ben oui le faire moi même en epoxy et decoupé à la fraise numérique (merci boulot) alors voila et puis j'en serais un petit peu plus fier! [img]smile.gif[/img]

              et 30€ en plus dans le kit Aero

              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Au fait ... niveau espace de rangement, on perd beaucoup en installant la boîte à gants comparé aux étagères vide poche d'origine ?

              Car sur les photos je trouve ca minuscule !

              Moi j'aimerais juste pouvoir stocker le livret mini une paire de lunette de soleil et des CD ... C'est possible ?
              </font>[/QUOTE]Oui elle est super grande et profonde! moi je mets une pochette de 96cds plus la pochette complete de Mini
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #8
                depuis ce sujet de 2003 , j'ai monté mon deuxième kit sur ma MCS qui n'en n'avais pas non plus... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : boîte à gants, suite

                  J avais le kit rangement dans mon ancienne mini R55 CS et la petite boite à gants du dessus s ouvrait, dans mon R55 jcw le panneau est fixe savez vous si on peut le rendre ouvrable sans avoir à démonter la moitié de la voiture et dépenser un max

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : boîte à gants, suite

                    très bon, jusqu'à vous!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X