Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur cette config

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en parlant du chrome line et en parcourant la brochure de la Cooper S, je me demandais en quoi consistait ce chrome line sur la S justement étant donné que ce ne sont pas les même parechocs ?

    Commentaire


    • #17
      Slt,
      Sur la S le module chrome englobe les barres horizontales de la calandre, les coquilles des rétroviseurs ext. et la poignée du hayon ...

      Commentaire


      • #18
        qqun l'a t'il pris ici pour voir ce que cela donne ?

        Commentaire


        • #19
          moi j'ai le chrome line, et ca se revelle bien plus solide que le pare-choc peint.

          Quelqu'un qui avait emprunté ma voiture, et qui se trouve être ma femme, a recullé sur un bardeau de métal qui sortait du sol, la peinture du par-choc est niqué, mais le chrome line est juste rayé.

          Au final on voit un grosse marque au niveau de la peinture et rien sur la baguette chromée.
          Donc pour le stationnement c'est pas mal.
          Et pour ma femme c'est pas grave moi je me suis occupé de l'avant.

          Commentaire


          • #20
            c'est bon à savoir pour les pare-chocs ! surtout quand on voit la taille des parkings toulousains ! même une mini rentre à peine.

            Commentaire


            • #21
              Ne pas prendre le chrome-line, c'est des fausses économies à mon avis, et les chromes ressortent tellement sur le noir.

              Tu regrettra de ne pas l'avoir, et c'est pas si fragile que cela, comme le dit Natsis.

              Tu nous as pas dit la couleur des jantes, moi je suis de l'avis à Oli7, prends les blanches [img]graemlins/thumb.gif[/img] , c'est un peu + salissant mais pour le look, il y a rien de mieux, comme les bandes de capot elle sont pas trop chère, et reflettent très bien l'esprit MINI.

              encore félicitations pour ton choix. [img]graemlins/applause.gif[/img]

              tout le week-end pour méditer [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                Très bon choix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Cela ferait très chouette un intérieur rouge...
                Je pense aussi que les jantes blanches s'imposent

                Commentaire


                • #23
                  Salut Thomas
                  Merci pour tes encouragements et bonne chance pour ta vente.
                  Je pense que vu qu'elle sera noire (donc enclin à prendre la poussiere) les jantes blanches passeront au karcher comme le reste

                  En tous cas ce doit etre assez grave, je me suis pris à en rever cette nuit de ma future Mini [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  [size="1"][ 16.04.2004, 11:11: Message édité par : bateman ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                    moi j'ai le chrome line, et ca se revelle bien plus solide que le pare-choc peint.

                    Quelqu'un qui avait emprunté ma voiture, et qui se trouve être ma femme, a recullé sur un bardeau de métal qui sortait du sol, la peinture du par-choc est niqué, mais le chrome line est juste rayé.

                    Au final on voit un grosse marque au niveau de la peinture et rien sur la baguette chromée.
                    Donc pour le stationnement c'est pas mal.
                    Et pour ma femme c'est pas grave moi je me suis occupé de l'avant.
                    </font>[/QUOTE]roooo z'avez pas lu dans le manuel qu'il est interdit d'aller dans les manèges d'auto-tamponneuses avec votre Mini ??

                    Commentaire


                    • #25
                      Très belle config, c'est à la couleur des jantes près la config de ma première Mini, qui avait également deux ou troi soptions en plus de celles que tu as choisi. L'upgrade HK n'est pas obligatoire mais quasiement indispensable une fois qu'on y a goûté, un peu comme le volant multifonction...

                      Pour Info, ma première cooper ainsi configurée (plus l'alarme...) m'avait coûté 19 800€ en 2001...
                      My name is Monde, Ray-Monde

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X