Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre avis sur cette config

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur cette config

    Hello à tous.

    Tout d'abord je tiens a vous remercier pour votre sympathie lorsque j'avais emis l'envie d'acheter une cooper d'occasion. Merci pour vos offres et tres bon courage pour vos ventes (je pense que vous vous reconnaitrez )
    Bref tout ca pour dire que je me decide en fait a aller commander ma future en concession directos avec les options et la config perso [img]tongue.gif[/img]

    Alors j'y vais pour soumettre mon choix à vos avis eclairés
    Cooper Schwarz uni toit blanc, pack Mint (sieges Kaleido black ou Red je sais pas encore), jantes alu, Chrome Line ext, Spoiler et vitres teintées arrieres.

    Sur le papier ca semble pas mal a mon gout.

  • #2
    coucou [img]smile.gif[/img]

    bravo pour ton choix , quelles jantes as-tu ?

    Commentaire


    • #3
      Elle doit être pas mal du tout en vrai !
      J'aime bcp en noir, en plus avec les vitres teintées... hum c'est tout bon !

      Manque plus que le Harman/Kardon
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Mais quel accueil! [img]smile.gif[/img]
        Les jantes seront celles du pack mint, les 16' 5 rayons [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Sinon vu que tu me parles de Harman/Kardon, est ce que le poste CD d'origine a une entrée Aux ou faut il la faire monter (il va falloir le faire balader mon iPod )

        Bon lundi j'ai une proposition du concessionnaire.. d'ici la je vais consulter gravement ce terrible forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Va pour l'intérieur rouge, c'est trop beau avec une voiture noire. Par contre, à ta place, je prendrais le noir métal, c'est tout de même nettement moins délicat même si il est moins noir que le noir non métal. Et les jantes en blanc. Tu gouteras alors aux plaisirs d'une voiture hyper salissante [img]smile.gif[/img] Moi je ne reprendrai plus de Mini noire pour cette raison mais je continuerai à trouver cette combinaison très belle...

          Sinon bon choix. Le poste d'origine, pas plus que le HK, n'a pas d'entrée aux. Faut la rajouter (qqch comme 50 EUROS et très facile à placer soi-même). Si tu as un iPod et le volant multifonction, ça vaut la peine d'acheter l'iceLink (fais une recherche sur le forum).

          Commentaire


          • #6
            yes j'avais vu l'iceLink mais vu que je n'aurais pas de volant multifonction ce sera un jack

            et au niveau couleur, je sais a quoi je m'expose

            [size="1"][ 14.04.2004, 20:56: Message édité par : bateman ][/size]

            Commentaire


            • #7
              si j'avais un budget limité,
              je zapperais le kit chrome line
              pour prendre autrechose comme
              un volant multi...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par HeatherNova:
                si j'avais un budget limité,
                je zapperais le kit chrome line
                pour prendre autrechose comme
                un volant multi...
                </font>[/QUOTE]c'est un conseil on ne peut plus judicieux.. le cruise control est maintenant indispensable quand tu roules sur autoroute. Personnellement je regrette bien de ne pas l'avoir pris... la prochaine?

                Commentaire


                • #9
                  Très bon choix !!! J'ai la même couleur [img]graemlins/thumb.gif[/img] , avec les sièges kaleido red, ça rend vraiment bien...

                  Pour ce qui est du chrome line garde le !! l'effet est superbe sur une mini noire.
                  Justement j'hésite à faire teinter mes vitres, je pourrais donc voir.
                  @ bientot et prépare tes éponges [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est marrant personne ne t'as encore demandé si tu avais pris les sièges sport ??

                    Si non, prends les !

                    Commentaire


                    • #11
                      Euh , j'ai une question con mais avec le prix de toutes ces options, il pourrait pas acheter une MCS de base ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais elle serait bien noir metal avc toit blanc, ne zappe pas le chrome line c top franchement... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Et les siéges sport comme dit Natsis ils sont vraiment bien eux aussi... je les est donc c garantie, c top [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Le volan multi c'est très bien pour le tempomat! et quand on y goute, on ne peux plus s'en passer...
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai une vision de Parisien
                            alors le chrome line, il me fait peur!

                            mais c'est tres beau sur une mini noire!

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est certain que si je rajoute les sieges sports, le volant multi...une MCS de base reviendrait au même prix
                              Pour avoir essayé avec et sans les sieges sports ma conduite me semble suffisament tranquille pour me passer de cette option. Concernant le regulateur de vitesse je pense faire sans
                              En gros a part un pack Mint, un chrome line (passke c'est zoli), le spoiler et les vitres teintées, je ne pense pas rajouter autre chose.
                              Et puis faut pas oublier que l'assurance d'une Cooper est tout de même plus abordable que celle d'une MCS.

                              Et concernant le chrome line, je ne gare plus jamais une voiture dans la rue à Paris (il y a une tendance a aimer fracasser les voitures en stationnement asssez inquietante ici )

                              [size="1"][ 15.04.2004, 10:19: Message édité par : bateman ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X