Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai essayé une Cooper S WORKS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C kler que la MCS JCW marche fort, j au eu l occasion de tester la version 200 ch et j ai trouver ca super malgrès le prix exorbitant de la bete (+36 K€).

    C vrai que ca patine vite, en sortie de rond point le voyant du DSC joue a l arbre de noel lol

    Commentaire


    • #17
      Amen Nicochurch

      Pour l'avoir essayé, la 350Z est trés joueuse et le chassis est extraordinaire ! Quant à sa ligne, c'est comme toute voiture, elle plait ou ne plait pas, les gouts et couleurs c'est assez subjectif...

      Bref cette tuture c'est que du bon [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Moi je préfère une M3, mais a moin de 50.000 ???

        Sinon une Z4 3.0l dommage qu'il n'y ait pas d'éxécution motorsport.
        J'adorerais la voir avec le futur V8 400cv...

        Commentaire

        Chargement...
        X