Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai essayé une Cooper S WORKS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai essayé une Cooper S WORKS

    Salut à tous,

    j'ai déposé la one de mon père pour l'oil service, et j'en ai profité pour faire un essai d'une heure..

    eh ben ca dépote les 220cv!!!
    Ca burn tout le temps, mais j'ai trouvé que l'arrière chasse bcp...

    Les siège sont super sympa mais peu pratique pour faire monter qq1 (c'est pas le but)

    La boite est assez précise
    Bref que du bonheur pour 35500 euros

  • #2
    Elle doit etre bien équipée si elle est à 35500€ !!
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Celle qu'on a vu à Zolder (la noire) vaut plus de 43000€
      Tous les accessoires JCW et toutes les grosses options Mini

      Sorry, mais pour ce prix-là, je roule en S2000 ou en 350Z ...
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        moi je suis tombe sous le charme de la 350z ....

        un jour elle sera mienne ... !!!
        j' en ai vue une noir hier soir , avec des grosses jantes de 18 rays et l 'interieur beige ....

        Commentaire


        • #5
          350Z !
          Moi non plus je mettrai jamais cette somme là dans une "Mini" même si je l'adore....
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            AH! !! on parle du 350 Z ?! [img]smile.gif[/img]
            Celle que j' ai essayé été noire avec cuir beige toute options.
            Elle coute 38 000 € ce qui n'est pas cher (à mon gout) vue la bete que c'est !!
            Et comme toi cens1 : 1 jour elle sera mienne c'est obligé !!
            En attendant ce jour, je suis alé voir 1 preparateur pour mon MCS, je doit y retourner pour voir les tarifs fin semaine prochaine.
            Je pense changé de poulie, reprogramation et peu etre l' échapement. pour la poulie j' hésite entre la -15 %et la 19%. Vous conseillerai quoi ?

            Commentaire


            • #7
              sabosan4u :

              Dis-moi, tu crois que ma concession me laissera aussi "tester" une Cooper S JCW ?
              Ma one doit rentrer chez Mini pour le pare choc avant du Kit Aéro. Tu penses qu'ils me prêtreront une bête de compet' ?

              Sinon pour ceux qui sont "fans" de la 350z, je vous comprends pas. Pour un prix de 43.000€ (Voir post de JNS), je m'achète une M3 Coupé

              Mais elle a beaucoup de succès la Nissan que vous aimez. Car j'ai vu des sondages impréssionnants.

              Perso, je suis coincé sur BM, alors vive BMW & Mini
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:

                Perso, je suis coincé sur BM, alors vive BMW & Mini
                </font>[/QUOTE]AH voila c'est pour ca je comprend mieu
                Une M3 pourquoi pas .....mais non, pas pour moi.
                Je reste "fidele" au 350 Z.

                Commentaire


                • #9
                  moi je suis comme poune !!!!
                  350z addict et mini addict ...!!

                  mais rapport qualite prix , y 'a pas photo !!!
                  280cv 6cylindre (le myhte !!)
                  propulsion , geule d ' enfer , et un equipement riche (version pack ) .... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  en noir elle claque !!!

                  mais bon pour le moment ce n 'est qu 'un reve ..!!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cens1:
                    moi je suis comme poune !!!!
                    350z addict et mini addict ...!!

                    mais rapport qualite prix , y 'a pas photo !!!
                    280cv 6cylindre (le myhte !!)
                    propulsion , geule d ' enfer , et un equipement riche (version pack ) .... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    en noir elle claque !!!

                    mais bon pour le moment ce n 'est qu 'un reve ..!!
                    </font>[/QUOTE]Tout pareil [img]smile.gif[/img] c'est pourquoi je me "venge" sur la mini maintenant.

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n'est pas vraiment le sujet, mais concernant la 350z je voudrais quand même dire que nissan c'est pas bmw au niveau équilibre du chassis, et a fortiori audi au niveau qualité, finition, et j'en passe...

                      pas sur non plus que le tarif et le silencieux fassent passer la pillule, parce qu'en plus elle est lourde (donc peu joueuse, donc performances pas vrraiment en rapport avec la puissance, sans parler de la conso), et son design met mal à l'aise, c'est impressionnant comme du chris bangle mais ce n'est pas beau et harmonieux

                      enfin ça annonce une belle décôte en occas, c'est le type-même de la voiture invendable aujourd'hui

                      Commentaire


                      • #12
                        Poune, tu pourras l'acheter plus tôt que prévu alors
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                          pour la poulie j' hésite entre la -15 %et la 19%. Vous conseillerai quoi ? </font>[/QUOTE]La 15% ne fait pas tourner le compresseur hors de sa tolérance (c'est le choix de JCW et c'est ce qui est conseillé par Eaton). J'avais trouvé un site que précisait que TOUTES les prépas en -19% qu'ils avaient faites avaient lâché à un moment ou à un autre ... A toi de voir.

                          [size="1"][ 28.05.2005, 13:26: Message édité par : JNS513 ][/size]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vite vue alors, ca sera la -15% !! [img]smile.gif[/img] MERCI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wilson:
                              ce n'est pas vraiment le sujet, mais concernant la 350z je voudrais quand même dire que nissan c'est pas bmw au niveau équilibre du chassis, et a fortiori audi au niveau qualité, finition, et j'en passe...

                              pas sur non plus que le tarif et le silencieux fassent passer la pillule, parce qu'en plus elle est lourde (donc peu joueuse, donc performances pas vrraiment en rapport avec la puissance, sans parler de la conso), et son design met mal à l'aise, c'est impressionnant comme du chris bangle mais ce n'est pas beau et harmonieux

                              enfin ça annonce une belle décôte en occas, c'est le type-même de la voiture invendable aujourd'hui
                              </font>[/QUOTE] tu connais BEST MOTORING ??
                              tu devrai aller voir :
                              www.bestmotoringvideo.com

                              pour voir ce dont est capable le 350Z face a un M3, prend l'episode 6 : "the 350Z schock"

                              perso ya pas photo entre M3 et 350Z : 350Z powaaaaa !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X