Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grille de haut-parleur qui vibre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grille de haut-parleur qui vibre

    Salut à tous,

    J'ai la grille de mon haut-parleur arrière droit qui n'est pas fixée très solidement à tous les coins. À certains régimes, ça entre en résonance et ça fait comme un grésillement agaçant [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Quelqu'un a-t-il une solution simple pour remédier à ce petit problème?

  • #2
    (HS) je vois que tu as une MCS auto... [img]smile.gif[/img]

    j'ai commandé ça, et j'ai toujours voulus savoir si ça répondait bien ?
    Le temps entre chaque rapport ?
    Frein moteur ?

    actuellement sur ma punto speedgear le séquentiel et plutot du genre à pas se pressé, les vitesses sont spéciale.. et aucun frein moteur. c'est une boite variable à couroie je crois.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -= Tigrou =-:
      (HS) je vois que tu as une MCS auto... [img]smile.gif[/img]

      j'ai commandé ça, et j'ai toujours voulus savoir si ça répondait bien ?
      Le temps entre chaque rapport ?
      Frein moteur ?

      actuellement sur ma punto speedgear le séquentiel et plutot du genre à pas se pressé, les vitesses sont spéciale.. et aucun frein moteur. c'est une boite variable à couroie je crois.
      </font>[/QUOTE]Un quart de seconde pour monter les rapports, légèrement plus pour rétrograder, mais c'est auto-adaptatif en fonction du style de conduite.
      Bon frein moteur en mode steptronic (séquentiel avec palettes au volant).
      C'est pas un variateur, c'est une vraie boîte auto avec convertisseur de couple, à 6 rapports, le patinage entre les rapports est très contenu, sauf en ville à très basse vitesse.
      Avant j'avais une BMW 316tiA, la boîte de la MCS est nettement plus enthousiasmante.
      Tu veux dire que tu en as commandé une sans l'essayer ni sans te renseigner?

      Commentaire

      Chargement...
      X