Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une idée pour le club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une idée pour le club

    Bonjour j ai une mini cooper depuis le Septembre
    et deja 1500 km de bonheur.
    Sinon pour le club pourquoi ne pas en faire un national puis decliné par region pour des rencontres local?

  • #2
    Bah le club est tout d'abord francophone car tu t'apercevras qu'ici, il y a pas mal de nos voisins belges et suisses...

    Sinon, ça peut être une idée, mais de toutes façons, nos "AG" se font déjà par internet et rien n'empêche de faire des sorties par petit groupe chacun de notre côté pour en faire plus dans une année !! [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Mais c'est qd m^ mieux d'organiser par le forum, comme ça tout le monde est au courant

    En gros, le club est d'abord virtuel mais peut se concrétiser un peu partout en Europe à l'initiative de membres qui organisent qqch par chez eux !!
    Un peu comme la sortie belge du 20/10 ou celle de Anneçy (ou par là, je ne sais plus où...) par nos amis belges !!!

    Et dites, les petits français, faudrait qu'on se réveille !!! Promi, qd j'ai le permis (a priori en novembre ) je vous prépare qqch en Alsace : Musée de Mulhouse puis jolies petites routes Vosgiennes !!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Sinon, bienvenue à toi dans le clan des MiniFans !! [img]graemlins/party.gif[/img]

    [size="1"][ 05. octobre 2002, 19:08: Message édité par : gt-france ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire

    Chargement...
    X