Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La prépa poilue de John Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La prépa poilue de John Cooper

    225 et 265 chevaux

    For race use only [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Pas de prix pour l'instant

    http://www.johncooper.co.uk/JohnCoop...e+Tuning+Kits/

  • #2
    En effet 265 Cv ça doit pousser velu.... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    Mais attention, gare à vos roros (€) !!!

    Sympa le lien Cakoii, ça permet de constater que les échappements works sont dispo ; y compris collecteur/catalyseur pour 1350 livres... [img]graemlins/firing.gif[/img]
    My name is Monde, Ray-Monde

    Commentaire


    • #3
      Ca fait quasi 2000 EUROS. C'est pas donné. A première vue, c'est le système qui fait partie de la nouvelle prépa 225 chevaux d'après ce que j'ai pu lire sur Mini2.

      [size="1"][ 09.04.2004, 13:41: Message édité par : oli7 ][/size]

      Commentaire


      • #4
        kit dispo en france? ça m'intéresse... [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ca serai 1 kit supperieur au works ?? c koi ca. chui deja interraissai par le works mais la je prend dsuite !!!!!! le works ainsi que les sieges sport sont dispo en allemagne avec 3 ou 4 semainde delai kils m' ont dit chez BM lescar. mais ca jamais entendu parler.

          Commentaire

          Chargement...
          X