Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Car memory

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut à tous,

    Je viens de receptionner ma cooper S aujourd'hui et ils n'ont pas programmé la moindre fonction car memory que je leur avais pourtant précisé avec le document (merci tejavo).
    J'en ai tellement marre que demain je contacte bmw france (je travaille à côté) et leur demande une bonne fois pour toute ce qu'il est possible de faire avec le car memory pour les mini.
    Je vais essayer d'avoir une doc complète et à jour.
    Puisque mon vendeur ne cherche pas à savoir je vais le faire moi-même ! [img]graemlins/firing.gif[/img]
    C'est quand même complétement débile d'avoir des fonctions qui facilitent l'utilisation et ne pas pouvoir les utiliser alors qu'elles sont bien là!!
    Je vous tient au courant dés que j'ai du nouveau.

    Commentaire


    • #17
      suite ...

      Je suis allé chez BMW france à midi et je dois dire qu'ils sont vraiment professionnels et à l'écoute du client, qu'il soit MINI ou BMW.
      Un commercial m'a conseillé d'insister auprés de ma concession pour passer au banc électronique (le D.I.S. ) c'est une connexion entre l'ordinateur de l'atelier et la voiture, on y retrouve toutes les options possibles du car memory et on peut changer les valeurs directement en fonction de ce que l'on veut. En revanche, pas de doc sur l'exhaustivité des fonctions du car memory.
      Il m'a confirmé que le follow me home était bien dispo pour les mini (contrairement à mon vendeur ).
      Je retourne donc demain matin à l'atelier et fait le forcing pour que justice soit rendue [img]graemlins/buck.gif[/img] !
      Sinon, il est confirmé que des évolutions de programmation apparaitront sur les mini telles que le key memory, mais pas encore de date dispo.

      Un super bon point pour le service BMW france, merci à eux. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        J'en ai parlé a mon concessionnaire cet aprem et il ma soutenu qu'il n'y avais aucun truc du genre memoire,car memori,key memorie ou autre,en france!!!
        les siege son po electrique donc pkoi un key memory m'a t'on répliqué ce n'est po une x5 et en france ça n'existe po alors la je comprend plus!!lol [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          J'ai récupèré la mienne aujourd'hui et le vendeur m'a dit que l'on s'en occuperais lors de la pose des plaques.

          Commentaire


          • #20
            quelq'un pourrait me donner la liste des fonctions disponibles car la concession de Strasbourg me dit que cela n'existe pas j'avais pourtant la fonction clignotement à l'ouverture des portes et la fonction extinction des feux 1 minute apres coupure du contact Mais on me dit que c'est impossible(je dois etre fou)d'avance merci
            apres 10 mois de problemes à repetition j'ai qand meme arrache un contrat garantie entretien
            3 ans et/ou 50000 alors ne vous laissez pas faire

            Commentaire


            • #21
              Après de grosses prises de têtes, je crois que c'est le flou le plus complet au sujet du car memory, apparemment, chaque concessionnaire y va de sa version plus ou moins farfelue.
              En ce qui me concerne sur ma S, le chef d'atelier dit qu'il faut attendre que l'usine envoie le CD du D.I.S. (une Mise à jour tous les 2 mois) qui contient mon numéro de chassis, et seulement à partir de ce moment-là, le D.I.S. pourra se connecter avec ma voiture et proposer les options car memory disponibles en fonction des options que j'ai.

              Un autre concessionnaire en ligne pourrait-il confirmer cela SVP ?

              Sinon, j'ai essayé le follow me home par rapport à ce que donne la notice mais il refuse de marcher, LOGAM, pourais-tu nous donner la manip exacte des actions à effectuer pour le mettre en route (couper le contact en position accessoire avec les phares allumés, rester 3s et enlever la clé puis eteindre les phares ???) MERCI.

              Commentaire


              • #22
                C'est tout simple, si tu coupe le contact avant de couper les phares ca marche, si tu coupes d'abord les phares ça ne marche pas.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #23
                  euh...Laurent peux-tu répéter la Manip complête stp...

                  Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X