Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Car memory

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Car memory

    Dans la notice j'ai vu que l'on pouvait faire programmer la clé pour de nouvelles fonctions: fermeture des vitres par la télécommande, condamnation automatique des portières en roulant,
    follow me in...
    Avez-vous fait faire et quoi? Etait-ce payant?

  • #2
    En faisant une recherche avec les mots car memory sur le forum tu devrais trouver pas mal de choses à ce sujet car nous en avons parlé plusieurs fois. C'est une fonction que je trouve très pratique.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Quelqu'un pourrait il faire une liste de ce qu'il est possible de faire exactement avec le car memory? J'ai deja la fermeture automatique des portes en roulant et le coffre qui s'ouvre en laissant le doigt appuyé sur la telecommande. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ce matin je suis allé chez mon concessionnaire pour mettre en service d'autres fonctions et là, personne n'est au courant du follow me sur la MINI ni de la fermeture ou ouverture des vitres par telecommande. Il y a forcément quelqu'un de plus competant que mon concessionnaire sur ce forum! [img]graemlins/bounce.gif[/img] merci

      Commentaire


      • #4
        Pour le follow me c'est faisable, je l'ai fait faire. Pour fermer les vitres depuis la télécommande ce n'est pas possible, seule l'ouverture est programmable.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Excusez moi, mais en ce qui concerne la fonction follow me in. Si je comprends bien, il s'agit de la nécessité d'appuyer une deuxième fois sur le bouton de la télécommande pour ouvrir la porte passager comme sur la focus?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CEDO:
            Quelqu'un pourrait il faire une liste de ce qu'il est possible de faire exactement avec le car memory? J'ai deja la fermeture automatique des portes en roulant et le coffre qui s'ouvre en laissant le doigt appuyé sur la telecommande. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ce matin je suis allé chez mon concessionnaire pour mettre en service d'autres fonctions et là, personne n'est au courant du follow me sur la MINI ni de la fermeture ou ouverture des vitres par telecommande. Il y a forcément quelqu'un de plus competant que mon concessionnaire sur ce forum! [img]graemlins/bounce.gif[/img] merci</font>[/QUOTE]J'ai le fichier acrobat donnant toutes les possibilité du car memory si tu veux je te le mail. Tu me donneras ton adresse en pv

            Commentaire


            • #7
              Suite au rappel, j'ai fait reprogrammer mon auto:
              Follow me home 30 s (donc ça existe)
              Ouverture séquentielle des portes, par contre ils n'ont pas conservé la fermeture des portes en route...
              ouverture des vitres à distance (pratique quand il fait chaud).

              Le car memory garde en mémoire la temp de clim et d'autre paramétres mais je n'en ai pas la liste. On en avait longuement parlé au début du forum, utilises la fonction de recherche... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              My name is Monde, Ray-Monde

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Camcam:
                ...par contre ils n'ont pas conservé la fermeture des portes en route...</font>[/QUOTE]C'est quand même pratique, retournes y !
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Euh… par contre, est-ce que quelqu'un peux m'expliquer ce que c'est que le follow me in?

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Follow me sert à laisser les phares allumés un certain temps après avoir coupé le moteur.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Meci!

                      Commentaire


                      • #12
                        moins pratique mais noté quand même :

                        quand la fermeture centrale est effectuée de l'interieur avec le bouton prévu, la trappe à essence ne se ferme pas (sans doute pour pouvoir se faire remplir le reservoir autre part que dans un self service...)
                        En revanche, si c'est par la télécommande ou par la clé, elle est fermée.

                        Youpi [img]graemlins/party.gif[/img]

                        a+

                        Toto

                        Commentaire


                        • #13
                          Qqun peut-il me confirmer cette liste de possibilité offerte par le memorykey?(en-dehors de celles dont nous avons dejà parlés)

                          1.Possibilité de changer le signal de confirmation d'ouverture et de fermeture du véhicule

                          2.Allumer l'éclairage intérieur du véhicule via la clé.

                          3.Activer/désactiver le détecteur de mouvement de l'habitacle via la clé.

                          4.Fermeture automatique du véhicule clé retirée du contact et portes fermées après un certain délai.

                          5.Arrêter la fonction "d'ascenseur" des fenêtres lorsque l'on ouvre/ferme les portes.

                          6.Passage en mode intermittents des essuis-glace lorsque le véhicule est à l'arrêt.

                          Merci [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lau.:

                            1.Possibilité de changer le signal de confirmation d'ouverture et de fermeture du véhicule :
                            </font>[/QUOTE]Je n'avais pas entendu parler de cette possibilité... Ca change quoi?

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour ton mail Tejavo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X