Annonce

Réduire
Aucune annonce.

- 15% sur tous les articles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - 15% sur tous les articles

    -15% sur tous les articles jusqu'au 24 decembre.

    Commander sans moderation. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    "Petit Papa Nôël... " [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Trop fort le par-bufle pour mini ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        en fait c'est plutôt un par-sanglier par chez nous

        Commentaire


        • #5
          Ca existe vraiment ce truc
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
            Ca existe vraiment ce truc
            </font>[/QUOTE]C'est très Californien non??? Perso avec la Planche à voile sur la Gallerie, je la trouve très FunCar!

            Commentaire


            • #7
              j aurais aime avoir une image prise qq minutes apres lorsqu ils ont essaye de sortir de la plage...
              Perso, j ai essaye les pneus taille tres basse et larges sur grandes jantes, pour rouler sur la plage et ca s'est mal termine avec le sable... Alors que tous les SUV a cote et autos avec des roues conventionnelles n avaient aucun pb d enlisement !

              Commentaire


              • #8
                t'as vu Thierry, il y a un double echapp. sortie centrale assez correct niveau tarif surtout avec -15% ?, j'ai vu aussi le fond de compteur "Rouge" c'est le genre de truc qui va bien avec ton intérieur... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Je pense sans doute commander des grilles d'ailes chromées (pas les S...) le prix est correct, et cela me fait + confiance de commander la-bas qu'en Angleterre...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Yep un choix interessant ...

                  Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux ?

                  Commentaire


                  • #10
                    oui, Arno et moi des barres anti-rapprochement! Payement par PayPal (facile car comme au club!), et livraison sous 7 jours après que vous ayez reçu le montant de la livraison (à rajouter au montant de l'achat).

                    Commentaire


                    • #11
                      A propos des grilles d'air chromées, je les ai deja commandé et pausé, ca le fait bien !!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                        t'as vu Thierry, il y a un double echapp. sortie centrale assez correct niveau tarif surtout avec -15% ?, j'ai vu aussi le fond de compteur "Rouge" c'est le genre de truc qui va bien avec ton intérieur... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Je pense sans doute commander des grilles d'ailes chromées (pas les S...) le prix est correct, et cela me fait + confiance de commander la-bas qu'en Angleterre...
                        </font>[/QUOTE]Oh oui un p'tit echappement central mais lequel ?? celui qui va du collecteur jusqu'a la sortie ou juste la sortie ??

                        Question achat sur le net et meme en angleterre moi cela me pose pas et plus de probleme, j'ai deja commandé un peu partout et j'ai jamais eu de gros poblemes.
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok je vais aussi me lancer, j'ai reçu le "devis" du shipping...pour ma commande
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                            Ok je vais aussi me lancer, j'ai reçu le "devis" du shipping...pour ma commande </font>[/QUOTE]Qu'est ce que tu as commandé ???
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X