Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prix des pièces works?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si tu te renseignes, essaie un peu d'obtenir le prix du spoiler arrière, il donne trop bien mais ça doit coûter bonbon! Merci.

    Commentaire


    • #17
      Le vendeur Mini de ma concession m'a dit :
      "Nous avons une réunion à Paris le 25 juin à propos justement des accesoires JCW".
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        Voilà, j'ai trouvé le prix du kit "Soundkit Cooper" JCW : 1120 € TVAC, sans le montage.

        Pour le spoiler JCW, il va falloir que je farfouille mais j'ai 5 livraisons aujourd'hui et c'est la course [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Et la boite à Air JCW, quel est son prix ?
          Avez vous la ref ?
          En plus de la boite à air, ne faut il pas acheter aussi le connecteur qui se branche sur l'ECU pour l'ouverture du papillon au dessus de 4500 tours ??

          Commentaire


          • #20
            Je l'ai noté plus haut.

            440 en Allemagne; montage compris.
            Ca va être plus ou moins la même chose. Il y a juste la TVA qui change de 16,2% à 21% pour la Belgique
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #21
              j'ai deux petites questions.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
              les feux arrières " Black line" seront disponible dans combiens de temps?
              et ça ressemble a quoi ?

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à tous,

                Moi je reçois ma Cooper S semaine 25 ( j'en peux plus), [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                Mais dite-moi hormis la prépa complête il ne vende pas juste la ligne comme sur la cooper????

                Commentaire


                • #23
                  salut à tous !!
                  je reçois ma MCS dans moins de 15 jours, il me tarde trop !! je vais monter les seuils de porte JCW, la barre anti-rapprochement et les ressorts dans un 1er temps .

                  je mettrai des photos de tout ça ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour les jeunes !!!

                    j'aurais aimé savoir si le fait de faire tous ou ceratins de ces changements, fait sauter la garantie ? Ma mini cooper cab a 6 mois et je n'ai que 11 000 kms.


                    Que dois-je faire, car j'aimerais booster l'engin un petit peu, associé à un beau bruit ca serai merveilleux !!!

                    a+

                    Commentaire


                    • #25
                      un vendeur BMW m'a certifié que c'etait en parfait accord avec la garantie que de preparer sa mini en JCW ... d'ailleurs dans ma concession , ils en ont faite une y'a un mois environ.

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est pas tres esthetique vu de derriere la sortie du kit acoustique :/ ! Ils reprennent le meme defaut que sur l'originale , a savoir la visibilité de la partie evasée de l'echappement , c'est tres disgracieux !

                        Commentaire


                        • #27
                          Je préfère mes grosses ...

                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            Nicky 770, il faut que tu mette le kit acoustique pour cooper [img]smile.gif[/img] renseigne toi auprès de ton vendeur
                            tu gagnes 11cv mais c'est surtout le bruit qui devient super sympa !
                            va sur le site mini.fr et vas dans JCW et la tu auras le bruit de la cooper à l'intérieur et à l'extérieur et franchement il est [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Dans mon catalogue JCW, ils parlent plutôt de 3 cv (2kw)... Les 11 chevaux, c'était l'augmentation de puissance du kit JCW version 2 pour la Cooper (132 cv pour la version 1), qui n'est aujourd'hui plus dispo et qui, à moins que je ne m'abuse, entraînait notamment un changement de la culasse...

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui le kit acoustique augmente de 3ch uniquement la puissance d'une Cooper.
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X