Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai changé d'avis sur le Cab Mini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai changé d'avis sur le Cab Mini !

    Et oui, depuis la sortie du Cabriolet Mini j'étais pas du tout convaincu surtout à cause des deux arceaux de securité trop imposants à mon gout...A vrai dire je la prefere fermée qu'ouverte.

    Mais vue comme ca c'est different !





    Une preparation Zeemax à 1675 £ (env 2480 €)Hors Pose, jantes et echappement !!
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

  • #2
    euuuh [img]tongue.gif[/img] moi j'aime pas [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Moi non plus ... Trop de rouge et blanc ... C'est pas assez varié ... Mais comme a l' habitude c'est un avis totalement personnel

      Commentaire


      • #4
        Moi j'aime bien la plage [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #5
          Ils font toujours de beaux intérieurs Zeemax!
          Me rappelle d'un intérieur orange un peu flashouille mais qu'y a vait l'air d'excellente qualité.
          Ce qui est superbe (je ne parle pas de l'ext ... hum hum ) c'est le dessus de la planche de bord rouge [img]graemlins/thumb.gif[/img] J'ai jamais compris pourquoi BMW avait jamais pensé à faire ca pour les intérieur Tartan Red.
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Moi je trouve ca plutôt sobre comme preparation.
            Mais bon comme on dit :"Les goûts et les couleurs..."
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #7
              L'intérieur pourquoi pas, mais pas l'extérieur...

              Commentaire


              • #8
                Peper white - Red c'est superbe pour le cabrio. Mais pas avec ce kit carrosserie pour moi !

                SInon j'aime bien cet interieur, toujours de chez Zeemax.

                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  So British !
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #10
                    Et bien moi c'est l'inverse, j'aime bien le kit carrosserie, bien sobre en blanc, par contre l'intérieur, beurk.
                    Des sièges en cuir matelassé c'est pas du tout pour moi.
                    Ce que j'aime dans une voiture c'est un intérieur bien sombre & sobre, noir c'est l'idéal alors.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      En plus, ils ont remonté le volant du môôôôvais côté ...
                      J'aime bien l'intérieur orange ... mais cela ne me fait pas changer d'avis le cabriolaid

                      Enfin, les goûts et les couleurs ne se discutent pas [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime pas.

                        Je prefere la préparation ou le kit d'Ac Schnitzer. Mais bon le Kit aéro restera le plus beau selon moi.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          Trop de couleur tue la couleur

                          Commentaire


                          • #14
                            je pensais la meme chose que toi yoshiyo ! trop de couleur tue la couleur !

                            mais sinon l'interieur chocolat est plus sympa que le rouge à mon gout ! [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              L'interieur de la derniere image me fait penser à l'ancienne M5 (400ch), couleur exterieur bleu Le Mans et interieur caramel comme dans la Mini.
                              Miam
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X