Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tout le monde s'en fout....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tout le monde s'en fout....

    ça y est, j'ai le configurateur MINI !!! c'est trop de la balle !!!! entre ça et la piscine, il va pas me voir souvent mon tuteur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    j'avais juste une petite question.. il vient d'où en fait ??? parce que qu'en j'ai cliqué sur imprimer je sais plus quoi, il me demande le nom du client.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

  • #2
    C est vrai qu on s en fou trop! [img]tongue.gif[/img]

    LOL bah cest cool si tu peux t amuser, hehe! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      En fait c'est pas mal ce configurateur... Y aurait pas moyen d'en récupérer un plus récent ?? Afin d'avoir les dernières couleurs, options, etc....

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai demandé tout à l'heure, mais il ne lui en restait qu'un seul. Il m'a proposé de me faire une copie...wait and see.

        Commentaire


        • #5
          en fait c'est cool, j'ai fait les modifs pour avoir les nouvelles couleurs et le mélange des jantes et autres......

          Commentaire

          Chargement...
          X