Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini light

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Plus sérieusement,il me semble avoir lu quelque part que le catalyseur actuel pourrait etre remplacé par un autre,actuellement à l'étude.Je suppose qu'il existe une raison .
    S'agissant de l'admission directe,j'en ai montée une sur ma Lotus,(avec une écope calorifugée qui prend l'air frais à l'extérieur du moteur) et je peux certifier que le résultat et bien réel:les montées en régime sont nettement plus rapides,et le rupteur est atteint en troisieme ,avec, en plus, un bruit fantastique.
    jacky

    Commentaire


    • #17
      C'est ce que je disais... On peut faire quelquechose de propre et serieux... Pour ce qui est du cata, il est clair qu'il est loin d'etre le meilleur au monde et que bosser dessus pourrait s'averer utile... Ca ne justifie cependant pas sa supression!

      Commentaire


      • #18
        pourrais je savoir pourquoi le compresseur de la mini n'est pas debrayable comme sur la compressor,on y gagnerais en conso et en couple a trés bas régime non?

        Commentaire


        • #19
          je parle des merco compressor dsl

          Commentaire


          • #20
            bof..pour avoir conduit une SL 55 AMG une semaine je peux te dire que LA ON NE MANQUE PAS DE COUPLE A 500 tm ni à 1000 tm et encore moins a 2000 tm. Ce serait plutot celui de la S qui serait débrayable.....en continu!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #21
              je doit etre fatigué mais g pas bien compris,tu parle de quelle voiture qui a plus de couple la mini ou le sl 55??
              en fait g rien compris!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X