Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini light

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini light

    je ne sais pas si la mini light existe ,mais il est surement possible de gagner du poids en virant le cataliseur,les flat run et en évitant les options telles que le toit ouvrant en verre.
    Cela dit,à l'usage,le poids de la mini n'est pas franchement genant et donne meme une impression de sécurité .
    a+

  • #2
    Virer le cata pour gagner du poids !?! Il va falloir que tu soupeses un cata... Qui plus est, ce n'est pas un accessoire...

    Commentaire


    • #3
      tu peux aller pisser un coup avant de monter dedans, ca marche toujours et ca coute pas cher!!!
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire


      • #4
        Va faire une recherche sur mini2.com. Y'a un type qui a viré toute ce qui ne sert pas directement à la conduite sur une MINI. Y'a même des photos. Par contre c'est bien moche et bonjour le bruit de roulement.

        Commentaire


        • #5
          De toutes façons ,j'ai décidé d'enlever le catalyseur, afin de le remplacer par un beau link pipe en alu,meme si cette attitude est écologiquement incorrecte.Au demeurant,je vais certainement moins consommer,tout en augmentant la puissance de mon moteur,ce qui va certainement limiter la polution.
          @+
          ps:quelqu'un a t il fait l'expérience ?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chiboune:
            De toutes façons ,j'ai décidé d'enlever le catalyseur, afin de le remplacer par un beau link pipe en alu,meme si cette attitude est écologiquement incorrecte.Au demeurant,je vais certainement moins consommer,tout en augmentant la puissance de mon moteur,ce qui va certainement limiter la polution.
            @+
            ps:quelqu'un a t il fait l'expérience ?
            </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] ça c'est de l'humour au second degré!

            Pourquoi ne vires-tu pas toute la ligne d'échappement?! le gain de puissance sera vraiment plus important sans cette tuyauterie somme toute inutile [img]graemlins/dork.gif[/img]
            a+

            Toto

            [size="1"][ 20. novembre 2002, 13:39: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Moi j'ai décidé de passer au dessous de 7.4 sec pour le 0 à 100 coute que coute! Alors j'ai chanGö ma copine de 75 kg contre une de 42kg....whaf... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                mets un kit nos,ou achete une ragnoti,la au moin t'aura un truc sportif mais que sportif alors !!!
                ou prend une gt turbo

                Commentaire


                • #9
                  Et allez... On en revient au bon vieux sujet du cata... Virer un cata? Et pour quoi? 2CV... 3 si on est chanceux... Desole si j'en choque certains mais c'est une connerie phenomenale, digne du jackisme le plus profond! C'est typique du genre de gars qui croit s'y connaitre un max, et se trouve persuade d'avoir gagne 20% de perfs en virant le cata et en tournant en 98... La verite? Une belle connerie, 2% de perfs en plus maxi et un mec qui n'y connait absolument rien en definitive! D'un autre cote, c'est pas moi qui depense de l'argent pour rien... J'aimerais juste voir la tete des nigauds quand ils se retrouveront sur l'autoroute avec la MIL allume et que le gentil monsieur de chez BMW fera sauter la garantie en voyant que le cata a disparu... et si jamais il a reapparu entre temps, c'est le meme nigaud qui devra payer pour un nouveau cata parce que l'OBD dit de le changer!
                  Le boost de perfs est tellement facile a faire de facon plus rationnelle en travaillant sur l'admission et l'echappement, en retravaillant l'avance pour tourner en 98, etc... JCW propose d'ailleurs un pack qui est loin d'etre du vent...
                  En tout cas, je ne veux pas qu'on se meprenne sur mes propos a propos du 98... Tourner en 98 avec une S d'origine a toujours l'avantage de presenter une combustion legerement plus propre et de diminuer le risque de cliquetis...

                  [size="1"][ 21. novembre 2002, 00:13: Message édité par : Hellman ][/size]

                  Commentaire


                  • #10


                    [size="1"][ 21. novembre 2002, 00:13: Message édité par : Hellman ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      M'en fout,demain j'enleve le cata...et je suspends une queue de tigre à mon rétroviseur pour faire sport.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout a fait d'accord avec Hellman....Tout comme la traditionnelle admission dynamique +40ch top Jacky, qui te fais respirer de l'air directement réchauffer par le radiateur...
                        Franchement, Hellman va peut etre me contredire, mais il me semble que lorsque les ingés règlent une voiture de série en pleine charge ils ne se limitent pas à la stoechiométrie et cherchent à tirer des chevaux du moteur. Souvent on ne gagne rien entre un calculateur de série et un calculateur programmable si aucune modification n'a été apportée au moteur. Voila pourquoi il n'est pas si simple de gagner 30 ou 40 ch. Si virer le cata ou déplacer la batterie de droite à gauche faisait gagner 50 ch....ils auraient pensé à une solution de remplacement non?
                        Quand au 1200 kg (qui sont en fait 1140 a vide) moi sincerement je trouve que le moteur les entrainent facilement et que ca suffit largement pour perdre 12 pts voir plus sur le papier rose!!!
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                        Commentaire


                        • #13
                          PS: keke, on a peut etre trouvé la solution pourquoi ta caisse est asmathique...paye un abonnement à Moving à ta copine!!!Ou fais la courrir derriere la voiture (double effet Kiss Kool garanti!!!) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chiboune:
                            ... je suspends une queue de tigre à mon rétroviseur pour faire sport.</font>[/QUOTE]ouais mais une vraie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            a+

                            Toto

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chiboune:
                              ... je suspends une queue de tigre à mon rétroviseur pour faire sport.</font>[/QUOTE]ouais mais une vraie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              a+

                              Toto
                              </font>[/QUOTE]Ce qui le fait le plus c'est de mettre le tigre sur le toit et coincer sa queue dans le toit ouvrant.
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X