Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Départ Mini monte Carlo à Crissier!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Départ Mini monte Carlo à Crissier!!!

    Yop je viens de voir de la pub pour le départ des minis pour le Monte Carlo 2004.

    Je ne sais pas pour vous .. mais je vais aller jeter un coup d'oeil là bas.

    c'est ce samedi 24 janvier 2004 à 9h00 !!!

    J'y serai ... Comem spectateur vu qu'on a jamais eu d'info sur le sujet... DOMAGE!

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
    Yop je viens de voir de la pub pour le départ des minis pour le Monte Carlo 2004.

    Je ne sais pas pour vous .. mais je vais aller jeter un coup d'oeil là bas.

    c'est ce samedi 24 janvier 2004 à 9h00 !!!

    J'y serai ... Comem spectateur vu qu'on a jamais eu d'info sur le sujet... DOMAGE!
    </font>[/QUOTE]Le jour de mon ANNIVERSAIREUUU !! (17 ans) Mais à 9h00 je serai en DST ! pas cool
    tchôô [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    PS: pour mon anniversaire j'aime bien les cagnotes pour m'offrir une Mini one toute simple mais tellement zoliiii !! A bon entendeur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      On dirait bien que mon idée de "cagnote" ne vous enchante pas tellement tellement ...
      ALLEZ! soyez chics! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] un bô zeste pour un passionné ... [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
        On dirait bien que mon idée de "cagnote" ne vous enchante pas tellement tellement ...
        ALLEZ! soyez chics! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] un bô zeste pour un passionné ... [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]heuuu.... passe ton bac d'abord?? après on se cotisera

        Commentaire


        • #5
          Bah ecoute moi je viendrais aussi voir ce que cest... Ca m a lair cool meme si cest a 9h du ma un samedi matin [img]graemlins/firing.gif[/img]

          Je ferais ce que je peux, [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
            On dirait bien que mon idée de "cagnote" ne vous enchante pas tellement tellement ...
            ALLEZ! soyez chics! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] un bô zeste pour un passionné ... [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]heuuu.... passe ton bac d'abord?? après on se cotisera
            </font>[/QUOTE]C'est vrai ?? [img]graemlins/love.gif[/img] Je passe le bac francais en juin et le bac avec tout en juin 2005! Si vous mettez tous 50 centimes d'euros par jours de coté pour moi dans un an je peux avoir une mini !! c pas beaucoup, 50 cents non ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
              Yop je viens de voir de la pub pour le départ des minis pour le Monte Carlo 2004.</font>[/QUOTE]des MINIs au Rallye? Je ne comprends pas trop ce que c'est, tu as + d'infos?

              Commentaire


              • #8
                ce n'est pas un rally ... comme un vrais rally... c'est de la promenade je pense... Enfin Samedi lets go 09h00

                Commentaire


                • #9
                  c'est à l'initiative du club Romand Mini classique tu penses ou est-ce des New MINI? Enfin, je suis curieux de lire ce que vous avez vu et quelles infos vous aurez pu en tirer... A suivre...

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne sais pas encore......ou est le rencard EXACTEMENT????

                    Commentaire


                    • #11
                      Repportage du déèart "mini Monte-Carlo 2004"

                      Samedi 08h40 -1° GGrrrrrrrr

                      Environ 15 mini au départ
                      Tout modèle confoondu, mini break, mini, new mini...

                      Les provenance sont de partout... France, Suisse allemande.

                      J'ai eu contact avec directement la bonne personne... L'organisateur Il m'a remis le Road Book de cette année pour me donner une idée de cette virée mini.

                      Au premier abord, le Road Book est vraiment très pro!!

                      Ils nous proposent de les rejoindre pour l'édition 2005.
                      Perso je trouve une très bonne éxpériance dans cette sortie et je serai présent l'année prochaine.

                      Voici le prix d'incription, le contenu du Road Book, les étapes:

                      Prix d'inscription pour une voiture, le pilote et le co-pilote: 250.-. Cella comprend l'organisation, le Road Book (jolie pièce), les repas, la nuit à l'hotle.

                      Le contenu du Road Book et vraiment remplis d'information sur les distance les progressions ainsi que des questions diverses où il vous faut répondre. Il y a des points d'arrêt obligatoire avec une durée obligatoire (exp 5 min d'arrêt à Moudon), il y a des étapes chronométrées, une étape de nuit... The Ice and snow.... de 4h00. Logement à Bourg St Pierre en Valais. le diamnche se termine par une virée sur la piste du TCS en Valais!!! C'est la surprise de cette année! De 17h00 à 21 h00 ils ont la piste à eux avec des Pilotes pour leurs donner des conseil pour les passage des courbes sur neige je pense... bref JOLI!!!

                      Samedi départ de Crissier pour Chardonne, Mont pélerin,Octodure, col des planches,Vollèges/Sembrancher,Martigny, Les Valettes, Orsières, Bourg St Pierre, étap nocturne, Nuit à l'hotel.
                      Dianche départ de bourg ST Pierre, Evionnaz, Fully, Saint Triphon, Ville neuve Fun Planette arrivée.

                      Organisation : Mini Club Romand
                      Internet: www.mini-club-romand.ch
                      Nombre de jours: 2
                      KM: plusieurs
                      Sécurité: sur route ouverte, il est soumis aux régles de sécurité des routes.

                      J'espère avoir pu vous donner le plus d'info possible et de vous avoir convaincu de participer l'année prochaine à ce "Mini Monte-Carlo".

                      Il y a des photos reportage sur leur site internet, je vous invite à y aller jester un coup d'oeil. Se sont de vrais passioné et ils sont une très bonne "équipe".

                      Bon week-end, c'était Ispo en directe de Crissier pour Nouvelle mini.COM A vous les Switchs! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut salut !
                        (24/01 jours de mon anniversaire )
                        C'est sympa , ce matin avant le DST (= Devoir Sur Table) quelques uns de mes amis avaient oublié mon anniversaire .. [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                        Serieusement, si j'ai mon bac en 2005 vous vous cotiserez pour m'offrir une mini one ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas encore les photos de l'édition 2004, mais il y a le classement
                          http://www.mini-club-romand.ch/

                          Commentaire


                          • #14
                            cool, on les verra a l'IMM je pense.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X