Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore un nouveau en CooperS...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore un nouveau en CooperS...

    Bonjour à tous.

    Celà fait plusieurs semaines que je navigue à travers ce super forum, aujourd'hui ça y est j'ai franchi le pas et m'y suis inscrit [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Je vous présente la bête que j'ai depuis quelques mois : [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]



    L'Extérieur :
    -------------
    - Cooper S Dark Silver - Toit noir
    - Retros chromés
    - Feux additionnels
    - Bandes de capot noires & blanches
    - Feux arrières blancs
    - Glastint
    - Ligne complète collecteur + sillencieux Milltek
    - Poulie Forge - 15 %
    - Induction K&N
    - Bougie NGK iridium + Fils de Bougie Magnecor...

    Pour l'intérieur :
    ------------------
    - Cuir tissu
    - Alarme
    - Volant multifonctions
    - Détecteur de pluie
    - TOE
    - GPS
    - Intruments complémentaires Niv Bat + Temp Huile
    - Prise AUX pour MP3
    - Accoudoir central...

    Et les autres photos ??? elles sont par ici :

    http://stephencombe75.free.fr/

    Longue vie à la new mini et à leur conducteur

  • #2
    Je ne savais pas qu il y avait du maïs à Paris [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
      Je ne savais pas qu il y avait du maïs à Paris [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]MDR!!!

      Beeau bébé. Bonne Route et beaucoup de bonheur (mais ça, je me fais pas de soucis!)

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu sur le Forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Jolie prépa [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Magnifique [img]smile.gif[/img]

          J'aime les rétro Chrome sur du noir ça ressort nickel.

          Commentaire


          • #6
            bienvenue a toi . J attends la meme que toi exterieurement , elle devrais arriver dans un moi . Je n en peux plus !!!!

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue Parmis nous !! En esperant te voir au meeting Ile de France en Novembre !
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                Welcome here l' ami [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue sur le forum
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Dis moi elle fait un beau bruit ta ligne miltek ??
                    Et elle t'as couté combien car Miltek est reputé pour faire un bruit tres métalic !! Et comment tu l'as faite importée ?

                    [size="1"][ 25.09.2005, 11:40: Message édité par : minijojo ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      ELle fait un bruit un peu metalique a mi régime mais une fois passé les 4000 trs c'est très rauque, voir un bruit de bécane. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      C'est peu être le fait que j'ai aussi le collecteur. Ce n'ai pas le première voiture que j'équipe avec du Milltek, je n'ai jamais était déçu.

                      Pour info l'importateur Milltek en France est Jacquemin Tuning situé à la Madeleine.

                      Importateur Milltek

                      Je te les conseille, ce sont des professionnels...

                      Je vais essayer d'enregistrer l'échappement et je le posterais. Sinon tu peux avoir une idée avec ce lien (c'est la même ligne):

                      Video MCS cab milltek

                      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Au fait pour le prix compte +- 1500 euros la ligne complète sinon +- 700 euros pour le silencieux après cata...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas mal, tu as des photos de l'intérieur ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Non je n'ai pas de photos de l'intérieur sous la main mais dès que je peux j'en posterais.

                            Commentaire


                            • #15
                              Beau bebe indeed mouss!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X