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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Cooper S 170 ch 950 kilos!!!!

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  • Cooper S 170 ch 950 kilos!!!!

    Désolé...c' est un canular en réaction à tout les posts causant du gonflage du moteur de la Mini Cooper S.

    Personne ne se penche, à mon grand dam, à son allègement en équipement superflu voir l' allègement de pièce de carrosserie...because plus chère qu' une modification moteur



    Par contre j' espère que les possésseurs de Cooper S "gonflées" ne négligent pas le système de freinage, revu à la hausse pour dominer l' afflut de toute cette cavalerie...

    SportLight'ment

    Ps:si quelqu' un sait oû en est le projet de Cooper S "SportLight" façon M3 CLS, utilisation de carbone, ou allègement primaire, suppression d' équipement de confort, merci de nous refiler des infos...pas d' intox.. [img]smile.gif[/img]
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

  • #2
    Rien de prévu à ce niveau là...
    Pas assez de demande pour rentabiliser ce genre de version. De plus, l'usine d'Oxford est déjà en sur-capacité !

    Le cas de la M3 CSL est différent car les produits badgés M constituent déjà une niche de marché.

    Par contre, ce genre de véhicule avec pièces en carbonne est très coûteux d'un point de vue outillage. L'outil pour démonter le toit en carbonne de la M3 CSL et de la M6 coûte 6.000 €

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