Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon père est fada (comme vous) de la mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon père est fada (comme vous) de la mini...

    Mon pére est un fada de la Mini, et passe deux fois par semaine devant le concessionaire local.
    Effectivement, je ne nie pas l'héstétique de cette voiture, son évolution, mais je ne le comprend pas. Il passe son temp à dire qu'il veu en acheteune, ca je l'encourage mais il faudrait revendre notre voiture actuel (qui malgré son vieil âge de 12 ans me satisfait, car elle est peu cher a modifier (je suis fan de tuning).
    Dinc, si qqun au grand coeur pouvait me dire comment le guérir, ou alors lui en vendre une pas cher (vraiment pas cher!!!) mais bon la je rève.
    Merci.

  • #2
    Ce n'est pas une maladie tout de même.

    Pas de remède, la seule solution si le budget est vraiment serré, une One qui est déjà un plaisir à conduire, et éviter les options couteuses. [img]smile.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Merci Mathieu, mais ya pas qqchose qui lui ferait pas detester, mais moins aprécier la mini?

      Commentaire


      • #4
        A part le prix, je vois pas.

        Désolé pour toi.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Mrd, merci quand même.

          Commentaire


          • #6
            C po pratique pour aller aux courses,ça consomme relativement beaucoup,les gens dans la rue n'arrete pas de te dire quelle est belle.C'est un cauchemar cette voiture!Vivement demain matin que j'aille bosser avec! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ouais et en plus elle est géniale à conduire, super rassurante, originale, ....
              Je me leve tous les jours à 6h00 du mat' pour aller bosser, et le pire c'est que j'aime ça ! Rien que pour pouvoir conduire ma Mini !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Is it love?

              Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Débat lancé par Vroooap:
                Ouais et en plus elle est géniale à conduire, super rassurante, originale, ....
                Je me leve tous les jours à 6h00 du mat' pour aller bosser, et le pire c'est que j'aime ça ! Rien que pour pouvoir conduire ma Mini !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                Is it love?

                Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Et moi je me lève à 5 heures du mat,suis encore plus fou que toi(mais bon je m'en passerais bien)!

                Commentaire


                • #9
                  hello, si ton pere est interessé j'ai une s qui l'attend pour 22000 euros toutes options (xenon,cuir,régulateur de vitesse,chargeur cd etc valeur 27760 euros!!!!!!!!!) laisse moi un message. ciao

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais, c'est vrai quoi, c'est une vraie plaie, cette caisse (MCS) On a constament droit a des sourires de la conductrice d'a coté ou de pietonnes, meme quand tu veux pas (moi qui suis timide [img]graemlins/azzangel.gif[/img] , ca m'fait ch...) ... Je te raconte meme pas quand t'as une ´partenaire jalouse, "chéri, regarde la route pas la dame d'à coté"... Meme probleme avec le compteur en plein milieu, histoire que toutes les personnes anxieuses puissent bien voir que tu roules trop vite... Merci les commentaires... C'est penible à la fin...
                    Et pour finir, quand tu petes la forme ou un coup de deprime, t'as l'irresistible envie de partir faire du kart avec la tite et avec les prix de l'essence en ce moment et la conso, ca fait mal a la pompe...

                    Ah non, vraiment elle te pourrie la vie c'te caisse [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      merci, philippe64 contacte moi par e-mail stp, en plus c'est une S!!!!

                      Permetez moi un Houra!
                      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X