Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom utilise un Mini pour sa pub

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tomtom utilise un Mini pour sa pub

    C'est par la
    www.tomtom.com [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    en image
    [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Au ouais ça a l'air pas mal ! et surtout pas difficile à installer... je me laisserai peut-être convaincre !

    T'as vu le prix ?

    Commentaire


    • #3
      Et maintenant il existe 3 Tomtom Go au lieu d'un modèle unique !
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Ou peux-tu l'acheter?

        Commentaire


        • #5
          On les trouve un peu partout : fnac , darty ,boulanger ... et sur internet rue du commerce marcopoly ... allez fini la pub

          mais attention les nouveaux produit ne sont pas encore dispo à la vente.

          Commentaire


          • #6
            Eh ben mince, je ne savais pas que des nouveaux tomtom go étaient sortis!

            Commentaire


            • #7
              ben moi non plus , nous ne vendons que le tomtomgo normal
              mais la les autres futurs modeles sont super!!!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
                Eh ben mince, je ne savais pas que des nouveaux tomtom go étaient sortis! </font>[/QUOTE]Rappel moi ou tu bosses ?
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  A la nasa, pourquoi?

                  Commentaire


                  • #10
                    il est a 699€ a auchan et demain ya des bons d'achat de 10€ tous les 50 €, ca fait 560 !!!
                    je l'avais avant d'avoir le gps d'origine dans ma mini, c'est vraiment un bon produit (simple, précis, efficace..)
                    a+

                    Commentaire


                    • #11
                      depuis encore des nouveauté Jonathan:
                      Comme on pouvait s'y attendre après la présentation de TomTom Mobile v5 au 3GSM

                      Au programme :
                      - Trois nouveaux GO, 300/500/700: Bluetooth à bord, kit main libre, télecommande, etc...
                      - TomTom Rider - un GO spécial Moto !
                      - TomTom Navigator 5 pour PDAs avec mise à jour gratuite pour les utilisateurs actuels
                      - TomTom PLUS - services en ligne pour télécharger traffic, météo, POIs et Cartes


                      moi j'utilise tom tom navigator v4.40 depuis environ 2 mois, et je trouve cela super, facile, et très précis.

                      [size="1"][ 11.03.2005, 22:40: Message édité par : DeK ][/size]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Il était temps pour le disque dur, la télécommande c'est un plus utile, et le bluetooth c'est une très bonne idée ... un bon moyen de faire des éconnomies sur les options lors de la commande d'un vehicule neuf. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X