Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

feux arrieres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • feux arrieres

    Bonsoir a tous,

    je suis a la recherche des photos des feux arrieres type black smooth pour voir a quoi il ressemble

    merci d'avance

  • #2
    Ils ne sont pas encore dispo je crois. Et je ne les ai jamais vu même en photo.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      j'ai eu le catalogue des accessoires mes ils ne sont pas en photo dessus et mon concessionnaire n'en a encore jamais vu, il m'a dit qu'il etait dispo mais c tout

      Commentaire


      • #4
        C'est les feux teintés noir ca non???
        Si s'en est, j'en ai vu la semaine derniere sur Ebay...

        Commentaire


        • #5
          oui ils doivent etre fumès je vais aller voir ce qu'il y a sur ebay
          merci

          Commentaire


          • #6
            C'est cela?





            Je les ai trouvé ici sur www.mossmini.com

            Commentaire


            • #7
              je pense qu'ils doivent ressembler a ceux auxquels on a collé les camouflages noires, mais je pense pas que c les premiers
              tu sais si les autocollants fumés sont autorisés en france ?

              Commentaire


              • #8
                dans mon catalogue accessoires MINI 2004 il y a une petite photo d'une COOPER Pure-Silver kitée aéro (prise de l'arrière) et je pense que c'est les fameux feux "black line" en photo, sinon c'est quoi ces feux AR noir ?
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par XAV69:

                  tu sais si les autocollants fumés sont autorisés en france ?
                  </font>[/QUOTE]Je sais pas du tou dsl :/

                  Commentaire


                  • #10
                    Tient tu va des feux arrieres teintés avc une flame dessus lol ya le 3eme feux de stop aussi avec...

                    1euros sur Ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...937397699&rd=1

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X