Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle combi de couleurs vous prendriez pour un cab???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle combi de couleurs vous prendriez pour un cab???

    Moi vert, capote verte et interieur cuir beige!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    roues grises..
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Hot orange, capote bleue foncé, intérieur cuir tissu hot orange / bleu foncé, tableau de bord et contre-porte hot orange. Ou bleue foncée (black eyed purple), capote bleue, intérieur cuir bleu foncé complet, tableau de bord et contre-porte anthracite.

      Commentaire


      • #4
        Jaune canari, interieur bleu, avec insert tableau de bord orange.
        Jante blanche 15", et capotte verte !

        Comment ca qui a dit que j'avais des gouts de chiotte ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          MCS Cab HYPER BLUE, Capote bleue
          Interieur cuir noir.
          Nouvelles Jantes 17"
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Cool blue, capote bleue, avec les chromes sur les compteurs et tout! [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              ... et les nouvelles jantes 17" !

              Commentaire


              • #8
                Pour une MCS Cab:
                </font>
                • Hyper blue</font>
                • capote Bleue</font>
                • jantes 17" S-Spoke blanches</font>
                • bandes de capot blanches</font>
                • inserts chrome mat et interieur cuir/tissus hot orange/dark blue</font>

                Pour une MC cab:
                </font>
                • Black-Eye Purple metalic</font>
                • capote bleue</font>
                • jantes 16" 7-Fin spoke argent (peut-être blanches, faut voir avec les bandes... )</font>
                • inserts chrome mat, et interieur cuir/tissus hot orange/dark blue</font>

                Pour répondre à la question.... OUI, j'aime le bleu! [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Pour une MC &gt; Solid Gold/capote noire + jantes 17' double rayons + interieur ... euh celui avec les surpiqures oranges + kit aèro tant qu'on y est

                  Et pour unc MCS (jreste super original ) Dark Silver capote noire [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Black-Eye Purple également pour nous
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      MINI Cooper S cabrio, Hyper Blue métallisée, capote bleu, interieur tissu/cuir bleu, tableau de bord et contre-porte Hyper Blue, jantes grises 17", Pack Chili, H/K, multifonction,

                      MON REVE !!!!

                      [size="1"][ 05.07.2004, 14:36: Message édité par : Math ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme toi keke...
                        Je ne suis pas encore lassé de ma MCS verte BRG.. cuir beige, roues R90 de 16" grises.
                        Mais avec des inserts anthracites aussi ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                          Pour une MCS Cab:
                          </font>
                          • Hyper blue</font>
                          • capote Bleue</font>
                          • jantes 17" S-Spoke blanches</font>
                          • bandes de capot blanches</font>
                          • inserts chrome mat et interieur cuir/tissus hot orange/dark blue</font>

                          Pour une MC cab:
                          </font>
                          • Black-Eye Purple metalic</font>
                          • capote bleue</font>
                          • jantes 16" 7-Fin spoke argent (peut-être blanches, faut voir avec les bandes... )</font>
                          • inserts chrome mat, et interieur cuir/tissus hot orange/dark blue</font>

                          Pour répondre à la question.... OUI, j'aime le bleu! [img]tongue.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]idem

                          [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            ben ya pas d'indie blue... du coup, moi j'en veux pas ou alors hyper blue avec une capote repeinte en blanc [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              pareil que toi keke... cooper verte capote verte interieur cuir beige, jante grise en 16... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              et si possible les charnieres de coffres chromées...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X