Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Insectes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insectes

    Voila aps ma sortie Deauville, jai essayé de nettoyer ma voiture mais le capot et le pare brise sont rempli d'insectes,je n'arrive pas à avori les taches noires et les impactes legèrement transluside qqq un à t il une solution ?

  • #2


    ou alors du produit pour simoniser, ça enlève pas mal de trace, ou encore plus simple, du produit pour enlever les insectes collés (en mousse).
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Raaaaah t'es malade Mathieu, si c'est une blague, elle est risquée, à moins que tu veuille obtenir ca comme résultat:

      Ps: un ptit test facile, devinez quelle est la voiture qui se cache sous cette photo.

      Commentaire


      • #4
        cadillac ?

        Commentaire


        • #5
          Faux!

          Commentaire


          • #6
            psyco tu roules comme un malade

            la solution: léve le pied......

            Commentaire


            • #7
              un pick-up, une remorque ?

              sinon, pour Psycho j'ai pas de solution miracle de mon coté, bien mouiller avant avec du produit à vitres, laisser agir...et nettoyer au shamppoing auto ensuite [img]tongue.gif[/img]

              demande aussi à Max, il faisait la collection à une époque il a sans doute une solution
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Une De lorean (back to the future) ?

                Commentaire


                • #9
                  Pour le pare-brise, les produits BM sont tout bonnement étonnants !!! Un tout petit peu d'eau, 2 coups de spray, et un chiffon microfibre, et l'affaire est dans le sac !!!
                  Pour la carosserie, pareil, avec du shampoing

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chris70:
                    Une De lorean (back to the future) ? </font>[/QUOTE]J'aurai dit pareil ! [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      voui moi aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        eh bien vous avez gagné!
                        Pas de peinture, mais de l'inox, comme toute bonne casserole qui se respecte. [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          L'Elephant bleu est très efficace pour les insectes, j'ai encore fait le test hier .
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon je suis passé chez mon amis carrosié et il m a preté un produit super ou il n y a meme pas besoin de froter tout est parti,meme les petite taches noires

                            Commentaire


                            • #15
                              tu roulerais moins vite, tu pourrais tenter de faire un slalom entre les insectes [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X