Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scratch !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • scratch !

    Comme je le laissais entendre dans un autre post, une de mes jantes a subit les assauts d'un méchant trotoir . Je tiens à préciser que je n'étais pas au volant...

    Bon alors comme j'aime ma voiture moins que ma compagne, s'en est resté là...jusqu'à ce que j'envisage de faire effacer cette maladresse qui me brûle les yeux lors du bichonage hebdomadaire de ma belle (la voiture pas ma femme, pour elle c'est tous les jours )

    Bon... hum, je suis allé faire un devis pour repeindre la jante :

    - verdict : 198.50 € (3 heures de main d'oeuvre)

    Coup de d'oeuil dans le catalogue de pièces et confirmation auprès du magasin :

    - jante complète, peinte : 236 €

    auxquels il faudra rajouter 20 € de main d'oeuvre pour le démontage-remontage. soit à peine 50 € de plus ?

    Alors voici mes questions : est-ce que BM me prend pour une vache à lait? Existe t'il une autre solution moins onéreuse et d'aussi bonne qualité? Il y t'il une vie dans l'espace? Ange [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ou démon [img]graemlins/saevil.gif[/img] ?

    'fin bref bon nombre de questions métaphysiques sur lesquelles j'apprécierait votre retour d'expérience...

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    My name is Monde, Ray-Monde

  • #2
    Je pense que connaissant le prix d'une jante neuve, ton concessionnaire BMW te prend pour un gogo, et si ca se trouve, il n'envisage même pas de réparer ta jante. Essaye de t'addresser chez un VRAI carrosier.

    Commentaire


    • #3
      MDR j ai egalement eu le meme probleme avec 2 Jantes qu un amis ma rayé sur le coté! [img]redface.gif[/img]

      J en profité pour reparé la 3eme que j ai moi meme rayé.

      Verdict : 30 € par jante chez un Carossier que je connais tres bien et qui me fait des bons prix, si je peux aider quelqu un... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Au fait rien a voir mais mon garage MINI qui devait garder mes 2 Pneus d ete en attendant que je les fasse remonter en été les a jeter sans le faire expres! [img]graemlins/firing.gif[/img]

      MDR, Bref je suis gagnant ils me paient 2 nouveaux

      Commentaire


      • #4
        Ouais chez un ptit carrossier c'est bien moins cher j'avais fait "efaire" deux jantes pour pas trop cher quand j'avais ma "deux-saucisses"
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Merci les gars, j'irais voir un "bodyshop" digne de ce nom...Je réfléchis en ce moment à une solution pour donner un p'neu de pep's au train roulant... peut-être polir?

          J'ai quand même rapellé le garage pour leur donner le fonds de ma pensée [img]graemlins/firing.gif[/img] , il me proposent de faire 10 % sur la jante neuve c'est tout. Le magasinier, d'excellent conseil par ailleurs m'a expliqué qu'à trop travailler avec les assurances ils rechignaient à réparer et préféraient mettre des pièces neuves!!!!

          Encore merci pour vos conseils !

          [size="1"][ 18.03.2004, 09:13: Message édité par : Camcam ][/size]
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire

          Chargement...
          X