Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS d'occasion, notre achat final

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par djaj:
    [...qu'il s'agisse d'une transformation notable ou de toute autre transformation susceptible de modifier les caractéristiques indiquées sur la carte grise... </font>[/QUOTE]Mais la en l'occurence c uniquement une augmentation de la puissance... OR la puissance ne figure pas sur la carte grise... est ce qu'un juriste averti peut nous éclairer sur ce vide juridique ???

    D'autant que le nombre de cv fiscaux ne doit pas augmenter...

    Commentaire


    • #47
      pour répondre à Alex et Psycho, lors de la JNS 3 nous avions parlé de frais et de taxes + cotisation d'assurance, voici des infos:

      pour nos 2 MINI je paye désormais 1100 euros à l'année, en formule tous-risques "haut de gamme".
      -ONE 475 euros/an
      -MC S 625 euros/an avec 49% de bonus.
      -les frais de carte-grise de ma S me coutent 290 euros dans les 2 semaines qui suivent l'achat, et ensuite plus rien du tout a part de l'essence !!!!

      Pour les 2 MINIs, je ne suis pas le seul au CNM à être dans ce cas, maintenant je vous laisse deviner qui en possède aussi deux ???

      Max: nous l'avons déjà (MINI à Cindy je pense...)

      ça va être long d'attendre encore 6 jours
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #48
        Félicitations pour ton achat. Effectivement 2 mini ça le fait [img]smile.gif[/img]

        Raah ça fait du mal de voir ce que vous payez comme taxes/assurances en France En Belgique, tu serais au moins au double point de vue assurance, plus quasi 1000 euros pour la mettre en circulation (la 163 chevaux, 2200 euros pour la 170), et une taxe annuelle de 218 euros, sans compter que le prix de base est plus élevé (mais l'équipement aussi...)...

        Commentaire


        • #49
          Bon choix Dominique et bonne route avec ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Ce qui suit s'appelle sortir du contexte.
          DEK a dit :
          Je ne suis pas le seul au CNM qui en possède aussi deux.

          Ben on espère aussi !

          Commentaire


          • #50
            Elle est trop belle avec ces jantes blanches

            Commentaire


            • #51
              c un modele allemand j'en suis sur et certain

              Commentaire


              • #52
                encore 2 images en attendant:

                Karine devant une MC S EB/blanc ç'était en septembre 2002, juste avant d'acheter notre ONE:

                vivement la semaine prochaine:


                Notre première priorité: enlever les plaques d'imm. en alu pour mettre des modèles en plexi un peu + valorisantes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                ça commence à être long
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #53
                  Hé DeK, vous venez avec les deux à Lille? [img]tongue.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X