Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCS d'occasion, notre achat final

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Whaaaa l'autre comment je suis trop jaloux !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Bravo, excellent choix [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      ... Mais la je ne suis pas très impartial
      qui succède à une

      Commentaire


      • #33
        17500 euros pour 30 000 kms, INSPECTION faite à 29000 kms + pneux AV neuf (BF GOODRICH)

        Je pense que l'affire est très bonne (état remarquable), mis a part la clim manuelle, qui est un détail à nos yeux

        Par contre la cote officielle (14000 euros) est bien en-dessous du prix acheté...

        J'ai vendu ma Serie 3 3000 euros + cher que sa cote, donc je m'en ressort assez bien.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
          J'ai aussi remarqué que les arches du tableau de bord sont noires, chez nous elles sont couleur ALU, sinon le reste est pareil </font>[/QUOTE]La planche de bord est quelle couleur? Si elle est anthracite c'est normale que les arches ne soient pas en silver
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #35
            oui elle est anthracite, je comprend mieux alors...
            je me dis que les arches chromées à la place des noires, feraient bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] ça ira avec le chrome line intérieur


            dis donc MAX tu es une vraie "bible" pour la COOPER S , un peu comme Jonathan pour la COOPER
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #36
              En Allemagne, les MCS ont effectivement la clim manuelle de série ainsi que l'auto-radio K7 de série...

              Mais elle a l'air impec' cette MCS, moi je n'hésiterais pas....
              Ex MCS dark silver,
              Ex MCS JCW Pepper white
              Cooper Cab Astro black
              E60 M5
              FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
              Membre CNM #166

              Commentaire


              • #37
                tres jolie ,Je pense que ta MCS est d'origine allemande vu que moi aussi j'ai la clim auto et que c'est la premiere livrée à Hagenau (fin aout 2002)
                Sinon pour le manque d'option t'en fais pas tu auras vite oublié tout ca,rien ne vaut le plaisir de rouler tout simplement dans une MCS (ou MC )j'ai la meme config que toi simplement les 17 en plus j'ai aussi ajouter la boite à gants et depuis peu les feux additionnels.Le seul truc qu'il me manque c'est le régulateur mais bon ....

                Commentaire


                • #38
                  OUI, c'est déjà bien une MC S, et ensuite il y a tellement d'accessoires MINI au catalogue...
                  Pour l'autoradio c'est le CD Boost à l'intérieur, et les tapis MINI city en +

                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Mais elle a l'air impec' cette MCS, moi je n'hésiterais pas....
                  </font>[/QUOTE]Nous avons pas hésité, jeudi ou vendredi nous la cherchons [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #39
                    C est vrai quelle est en parfait etat.

                    Pour la petite histoire lors du lancement de la Cooper S il y avait 2 modeles dispos le 16 juin.

                    Cooper S DS toit blanc beaucoups d'options qui etait vendue un peu plus de 26000 euros

                    et Cooper S EB toit blanc avec tres peu d'options, environ 22500 euros.

                    La tienne etant la deuxieme.

                    Voila pour la ptite histoire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Probablement d'origine allemande... La clim automatique a toujours été de série sur les S en France...
                      Mais elle est superbe ... Quel est le prix proposé Dominique ?

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par couik:
                        Pour la petite histoire lors du lancement de la Cooper S il y avait 2 modeles dispos le 16 juin.

                        Cooper S DS toit blanc beaucoups d'options qui etait vendue un peu plus de 26000 euros

                        et Cooper S EB toit blanc avec tres peu d'options, environ 22500 euros.
                        </font>[/QUOTE]Jamais entendu parler de ça ...
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu as 2 mini maintenant ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Félicitation pour le très bel achat DeK ! Deux mini à la maison, ( dont une MCS ) ca le fait [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              Je me joins à tout le monde pour te féliciter de ce nouvel achat... Elle est superbe et comme le dit si bien Alex* ça le fait les deux mini à la maison
                              Félicitations [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                Une pour Dominique, une pour Karine ... et une pour Margaux :



                                [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X