Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harman/Kardon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harman/Kardon

    Je pense avoir jeté mon dévolu sur ma future titine et je ne devrais plus tarder à l'aquérir. Or je suis parti sur une mini d'occase, suréquipée, mais malheureusement pas de H/K.
    Je souhaitait donc savoir si quelqu'un savais s'il on peut ajouter un ensemble H/K après coup?

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
    Je pense avoir jeté mon dévolu sur ma future titine et je ne devrais plus tarder à l'aquérir. Or je suis parti sur une mini d'occase, suréquipée, mais malheureusement pas de H/K.
    Je souhaitait donc savoir si quelqu'un savais s'il on peut ajouter un ensemble H/K après coup?
    </font>[/QUOTE]oui possible a 99% sur, par contre il faut voir a quel prix..a mon avis c'est un cout a 1000 Euro :/

    Commentaire


    • #3
      Si ca doit dépasser les 700 Euros hors pose, je me tournerais plutot vers des Infinity.

      Commentaire


      • #4
        Le H/K ce n'est pas que des HP! il y a aussi un ampli multicanal avec filtres et crossover, il y a également un mini dsp... pour dire que ce genre de matériel coûte cher...et necessite un déshabillage complet des garnitures... De plus si l'installation n'est pas faite correctment on s'expose à des risques de parasites et autres...
        Le H/k n'est pas un système de concours mais un bon système audiophile qui évitera à certains de regretter une qualité de son trop juste, quoique déjà suffisant...

        Par contre pour le prix de l'option c'est tout bon et surclasse même les système Bose de VAG alors... si on en a les moyens c'est une option sympa à prendre. Mais en option uniquement pas en accessoire! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 30. juillet 2003, 11:30: Message édité par : Camcam ][/size]
        My name is Monde, Ray-Monde

        Commentaire


        • #5
          Oui, ouui, pour l'ampli et les filtres je savais et je le comptait avec. En ce qui concerne le dsp, il est intégré à l'autoradio d'origine, donc à ce niveau là, pas de soucis.
          Mais, je pense que le lourd prix de la totalité des pieces détachées ajouté à la lourde tache d'instalation rendent impossible ou presque l'ajout de cette option... à moins que les connnecteurs de l'ampli soient déja précablés.
          On a souvent des surprises de ce genre sur les voitures récentes.

          Commentaire


          • #6
            J'avais demandé à mon garage le prix pour faire mettre le H/K sur ma première Cooper... et le prix accessoire + montage....

            Attention.....
            ...
            ...
            ...
            environ 1700 € Aie!!!!

            Une solution est de mettre le kit ModulSound System, très bien mais rien à voir avec le H/K...

            Question pour ceux qui un un system H/K.
            Sur le radio boost il y a une option qui permet de monter/descendre le volume en fonction du régime moyeur... mais impossible de trouver cette fonction son mon H/K... ai-je loupé qq chose?

            Aussi, je trouve que pour un ampli de 320 watt le volume sonore n'est pas très elevé, surtout avec les CD. vous savez à quoio c'est due?

            Commentaire


            • #7
              Tu dois garder la touche de réglage du son (celle avec la petite note de musique) enfoncée pendant plus de 2 sec, tu entres alors dans la 2ème partie du menu. Ensuite, des pressions brèves sur cette même touche feront défiler les différents réglages (PTY, REG, etc...)

              Celui pour le réglage du volume asservi à la vitesse s'appelle "speed volume". Il est gradué de 0 à 6. Au plus la valeur augmente, au plus le volume sera sensible au niveau sonore ambiant.

              Perso, il est réglé sur 4.

              Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Bon, j'ai, comme certains le savent pris cette magnifique option que je ne peux que conseiller à tout le monde.

                Cependant, j'ai de temps en temps, même plutot rarement, un coup de saturation juste sur une basse, et ca continue sans problèmes.
                C'est comme s'il y avait un faux contact. Curieux, non?

                Commentaire


                • #9
                  On me livre la mienne avec l'option hk dans 15 jours, je te dirai si je perçois le même phénomène.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui ça sature mais avec le son à fond et pas sur tous les titres.
                    C'est l'option vibromassage par excellence, le son à fond c'est mieux qu'en nightbox, on a les sièges qui vibrent et provoquent un délicieux massage. Je ne regrette pas l'option.

                    Commentaire


                    • #11
                      Wohwhowww, faut roder les enceintes.
                      Là j'en entend qui se marrent, mais c'est vrai
                      Sans dec, faut pas mettre à fond tout de suite, faut y aller pregressivement, les laisser chauffer un peu (et l'ampli/dps aussi). Ca a beau être de l'électronique, ça doit arriver en température un ampli, et une enceinte ça doit prendre sa place bien comme il faut.

                      Pour dire il existe même des CD spéciaux pour roder les enceintes, mais les haut de gamme. Mes HK ne saturent jamais, j'ai mis 1 mois avant de pousser le son à fond, ceci même avec le volume à fond, et quand je dit à fond, j'ai beau tourner le bouton, ça monte plus.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai suivi un rodage des h/k dès le début, et, si pour tout ce qui tappe, genre electronique, ou metal, ca marche bien sans soucis ou presque, un bruit parasite curieux qui survient de temps en temps que j'atriburais plutôt à une erreur de lecture. (sur de cd originaux tous neufs quand même!)

                        j'ai été assez étonné d'avoir une saturation dans les tweeters sur un titre instrumental comme trois gymnopédies d'Eric Satie.
                        Je précise, qu'avant de monter le volume, j'attends toujours 5 à 10 mnutes, pour chauffer le bazar.

                        &gt; ps: j'en profite pour vous donner ma compil actuelle:

                        * placebo - protège moi
                        * t-rex - 21 century boy
                        * Snatch soundtrack - Diamonds
                        * Georges brassens - La mauvaise réputation
                        * 5th element soundtrack - the diva
                        * azzido da bass - Dooms night
                        * Llorca - My precious thing
                        * Etienne de Crecy - Le patron est devenu fou
                        * Eric Satie - Trois Gymnopedies

                        Essayez, vous m'en direz des nouvelles. [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                          * placebo - protège moi </font>[/QUOTE]Yeah [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                            j'ai été assez étonné d'avoir une saturation dans les tweeters sur un titre instrumental comme trois gymnopédies d'Eric Satie.
                            </font>[/QUOTE]Je me suis rendu compte qu'en appuyant légèrement sur la grille des tweeters, ca ne fais plus de bruits parasites, donc ce n'est pas une saturation, mais la grille qui vibre.
                            Faut que je m'occupe de ca.

                            [size="1"][ 14.02.2004, 21:15: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense avoir les grilles de haut parleur mal fixées. Comment comptes tu arranger cela, garage ou tu as une méthode.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X