Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours intellectuel de l'été : Etes-vous poilu(e)s ? On veut des photos !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours intellectuel de l'été : Etes-vous poilu(e)s ? On veut des photos !!

    Article 1 :
    La participation au concours est exclusivement réservée aux membres du Club Nouvelle MINI, ainsi qu'à leur moitié. Les participants seront départagés par les forumistes de Motorlegend.

    Article 2 :
    Chaque participant ne peut proposer qu?une seule photo, et ne peut en changer en cours de jeu.

    Article 3 :
    Les photos reçues seront affichées sur le forum. La date limite pour soumettre une photo est fixée au 15/08/2003. Le vote des forumistes de Motorlegend aura ensuite lieu du 16/08/2003 au 31/08/2003.

    Article 4 :
    Le tableau sera le corps glabre des ministes. La peinture sera à base de poils. Il est expressément interdit d'utiliser des moumoutes et peaux de bêtes. Petite précision utile : les portugeches ne sont pas des bêtes.

    Article 5 :
    Les trois oeuvres qui arriveront en tête permettront à leur auteur de recevoir toute la considération de la communauté MINI [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    A vos appareils photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    Chouetteeeeeeee.....

    Je sens que je vais gagner, je me lance...



    Commentaire


    • #3
      ah merde. je peux pas participer... tant pis, moi qui voulait vous montrer mon corps d'athlete... en retraite...

      Commentaire


      • #4
        Bon ça va Jean-Noël, t'as gagné !
        Tu peux remettre tes vêtements [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]




        Nondidjou....c'est vrai que t'es poilu

        Commentaire


        • #5
          Compte-rendus en Image du Déplacement fait au Ring par certains Membres du Club-Nouvelle-MINI le week-end dernier:


          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            béh pour eux...c'est pas gagné!

            Commentaire


            • #7
              Je ne veux même pas imaginer sur quel site tu as dégoté cette photo mais je suis prêt à parier que tu as eu droit à 16 pop-up's en fermant le site sus-mentionné (y en a qu'on l'esprit mal tourné ! )

              Commentaire


              • #8
                google est réputé pour éviter ce genre de phénomène para-normaux... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Là, honêtement, je crois que je gagne ... mais d'un poil !


                  Commentaire


                  • #10
                    cherchez pas, vous etes tous devancé par ... ma copilote, ma tres chere céline



                    cette fois j'assume ce que je dis, pas comme la fois du "bon coup de queue" et "excellent doigté" au snook' de mouscron (tiens quand est ce qu'on s'en refait un????) [img]tongue.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11


                      hihi
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        je crois qu'il va y avoir un meurtre la [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        maxime la prochaine fois que tu diffuse une photo de moi je te reserve quelques surpris (exemple ta tete au reveil)
                        enfin question concours c'est sur que c'est pas toi qui va gagner
                        etant donné que tu as la toison d'un enfant de quatre ans [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                        et je tiens a préciser que je ne suis pas poilu

                        a bon entendeur lol

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                          Compte-rendus en Image du Déplacement fait au Ring par certains Membres du Club-Nouvelle-MINI le week-end dernier:


                          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]On reconnait bien JNS en troisième position. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          Arnaud
                          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                          Commentaire


                          • #14
                            Aller, pour ceux qui s'y connaissent en poils et qui savent s'en servir.

                            Arnaud
                            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X