Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus & Plaquettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneus & Plaquettes

    Un petit sondage pour ceux qui ont deja changer leurs pneus et/ou leurs plaquettes de frein.
    17
    Je les ai changé
    17,65%
    3
    Je compte les changer
    11,76%
    2
    Avant 20 000 Km
    23,53%
    4
    Entre 20 000 Km et 25 000 Km
    5,88%
    1
    Entre 25 000 Km et 30 000 Km
    0,00%
    0
    Entre 30 000 Km et 35 000 Km
    11,76%
    2
    Entre 35 000 Km et 40 000 Km
    0,00%
    0
    Entre 40 000 Km et 45 000 Km
    5,88%
    1
    Apres 45 000 Km
    23,53%
    4
    Je ne sais pas
    0,00%
    0
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

  • #2
    J'ajouterais que ce sondage n'est pas la pour tester la fiabilité de nos Mini, mais plutot pour anticiper d'eventuelles futures dépenses.
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      Désolé Ben... je suis dans aucun des cas
      Intéressant cependant... j'attend les plaquettes aprés 55000 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        4 Pneus à 26 000 Km.
        Plaquettes avant à 36 000 Km.
        Mais comme je disais ailleurs, circuit à Montlhéry et Clermont Ferrand avant les changements de pneus, Dijon et Le Vigeant près de Poitiers après ce changement...
        Cela explique surement ceci... Pas (encore) de problème d'embrayage ...

        Commentaire


        • #5
          1 jeux de pneux avant a 22 000 Km
          plaquette à 45 000 Km (avant et arriere)
          nouveaux jeux de pneus avant plus arriere. a 50 000 Km en prenant en compte que chaque hiver je roule en pneus hiver
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            S (37000kms à ce jour)
            -pneus AV à 16000kms
            -plaquettes pas en vue pour l'instant

            One (38000kms à ce jour)
            -pas de pneus changés à ce jour (roues hiver ici pendant période froide)
            -plaquettes pas en vue pour l'instant
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Plaquette av et arr à 38 000
              Pneu a 18000 et la j ai 39 000 km et il va me refalloir des nouveaux à l avant(enfin encore bien 5000km).Encore jamais changé les arrières!

              Commentaire


              • #8
                D'apres les resultats provisoires, les pneus ont l'air de s'user assez vite (avant 20 000km)ca fait short!
                Moi j'ai 21 000 KM en 9 mois, à cette allure la je vais prendre des actions chez Pirelli!

                Pour les plaquettes c'est dans la norme.
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #9
                  50 000 km pour les pneus avants (RUN FLAT 16" GY) les arrieres feront encore au moins 30 000 km, les plaquettes ont 61 000 KM mais je pense y passer bientot, a voir lorsque je remettrai les roues été.
                  avec la boite CVT on use quand meme moins de pneus.
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                    Plaquette av et arr à 38 000
                    Pneu a 18000 et la j ai 39 000 km et il va me refalloir des nouveaux à l avant(enfin encore bien 5000km).Encore jamais changé les arrières!
                    </font>[/QUOTE]Pour le peu que je t'ai vu rouler (Halloween), je trouve la longévité de tes pneus exceptionnelle...

                    Commentaire


                    • #11
                      LOL

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X