Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo pare-choc avant kit aero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo pare-choc avant kit aero

    Voilà désolé pour le retard
    les photos du pare-choc avant du kit aero suite à mon accident avec un sanglier...







    voilà la suite du kit bientôt... [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Très belle MINI, et ce PC lui va comme un guant.

    Sa me donne envie de franchir le cap du Kit Aero [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    (Il te faudra mettre à jour la photo de l'avatar )

    Commentaire


    • #3
      Très bien !!
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Merci [img]graemlins/love.gif[/img]
        oui je vais changer mon avatar je n'y pensais plus

        je vais rajouté les Anti Brouillard aussi finalement car j'ai 2 trou au niveau des caches Anti Brouillard c'est pas vraiment des caches A/B

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est bien ce que je pensais, y'a un trou pour les A/B dans les caches noirs.
          Je vais faire un ptit photoshop pour voir si ça donne bien sur la mienne
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Et tu penseras à remercier le sanglier pour le service rendu ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              coucou,
              tite question, sans le pare choc arriere du kit aero, comment ca donne, ca fait pas trop bas devant et plus haut derriere?

              Commentaire


              • #8
                Les pare-chocs du kit aéro ne sont pas plus bas que ceux de série
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Ca rend tres bien ! Au passage felicitation pour ta One, tu as fais les bons choix dans tes equipements exterieur (trappe à essence, becquets, jantes, bandes, damier...) Le pare choc ajoute une touche d'agressivité qui lui donne une super gueule !
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui en effet, très belle ONE équipée ainsi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    [img]graemlins/applause.gif[/img] Bravo jseth [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    j'aime bien ce bouclier, il est très beau, et c'est un peu une alternative aux deux types de bouclier existants (1ère phase et 2 ème phase)
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Yo,

                      Superbe le PC... moi aussi j'envisage de le mettre... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      En revanche c'est cher la piece??

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci merci [img]smile.gif[/img]

                        en effet le kit aero ne rend pas la Mini plus basse...
                        les pare-choc on la même hauteur que ceux d'origines


                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
                        Yo,

                        Superbe le PC... moi aussi j'envisage de le mettre... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        En revanche c'est cher la piece??
                        </font>[/QUOTE]609€ TTC sur le devis de ma concession sans la pose et non peint

                        je l'ai eu moin cher vus que j'ai profité de mon accident pour mettre le pare-choc du kit aero à la place
                        j'ai juste eu la difference...

                        Commentaire


                        • #13
                          Très jolie [img]smile.gif[/img] J'envisageais moi aussi le kit aéro, mais le prix me rebutte :/

                          Commentaire


                          • #14
                            moi aussi, ça me rebutte...
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, quand est ce qu'on organise un meeting dans une réserve de sangliers...comme ça on peut avoir ce superbe PC pour pas trop cher [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                              Sinon jseth, superbe ONE, elle est magnifique comme ça. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X