Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Difficile !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Difficile !!

    Salut à Toutes et à Tous !

    Qu'est-ce qui est difficile ?

    Mais d'attendre la livraison de sa MINI, bien sur !

    Mon TT est parti depuis mercredi 14 heures et depuis je me morfond. J'ai téléphoné à BMW pour un motif futile afin d'avoir la surprise de m'entendre dire que la date de livraison serait avancée,............mais non !

    Alors je lis et relis la doc que je connais presque par coeur (sauf qu'elle n'est pas à jour c'est celle d'un modèle 2004). Je refais la configuration sur le site BMW-MINI. Je lis et relis les posts du forum en faisant chaque jour des découvertes et en nouant des contacts qui ne demandent qu'à se développer.

    EEnnnffiiiin ! C'est bien ! Mais ça ne remplace pas sa MINI.

    Au secours, docteur !

    [size="1"][ 09.10.2005, 18:44: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

  • #2
    On a tous connu ça, moi j'ai attendu la mienne pendant 5 mois et depuis 1 semaine je peut enfin la conduire ma mini et à ce moment là tu te dis que ca vallait vraiment le coup d'attendre.

    Bon courage à toi [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      comme tu le sait je suis dans le meme cas que toi et d'ailleur j ai prévu d'appeler ma concession demain pour savoir si elle etait avancée egalement .Enfin bref je fais la meme chose que toi et c est vrai que cela devient de plus en plus difficile .Elle doit arrivé quand la tienne ?

      Commentaire


      • #4
        hello !!
        tu es pas le seul à attendre... moi aussi mais c'est pour dans 5 semaines... je suis trop impatiant [img]smile.gif[/img] !! je suis comme toi je refais 300 milles fois la configuration sur le net et je regarde les catalogues que je connais par coeur maintenant, et le super site Motorlegend qui est très bien conçu, je l ai lu en entier (presque). Je crois même, enfin j'en suis certain que je m y connais mieux que mon consessionnaire bmw-mini, parce que quand je suis allé la commander il s'y connaissait moin que moi pour les options et certain trucs...lol
        a bientot ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        je suis trop impatiant...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tom08:
          Elle doit arrivé quand la tienne ? </font>[/QUOTE]Arrivée prévue semaine 42 [img]graemlins/bounce.gif[/img] c'est à dire entre le 17 [img]smile.gif[/img] et le 21 octobre.

          Commentaire


          • #6
            j'ai vu que cela va etre une one d est ce qu'il y a des changements estéthiques entre la 75cv et la 88 ???

            merci

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
              j'ai vu que cela va etre une one d est ce qu'il y a des changements estéthiques entre la 75cv et la 88 ???

              merci
              </font>[/QUOTE]Pas à ma connaissance !

              Commentaire


              • #8
                apparement il n'y a pas de changements,

                MNIGEORGES: c'est quand même assez rapide, tu reçois ta MINI encore ce mois...il y a des gens qui attendent des MCS pendant 6 mois à cause des quotas, c'est pire [img]redface.gif[/img]

                tu va faire peindre ton toit en noir et nous coller un beau motif [img]graemlins/buck.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai certainement pas attendu longtemps assez pour ma Cooper, puisque je retourne à nouveau dans cette "période d'attente" pour une deuxième Mini. [img]graemlins/buck.gif[/img] ou maso
                  Je roule toujours en Mini pour l'instant mais pour combien de temps encore ?
                  MINI one D Se7en Solard Red
                  Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                  Commentaire


                  • #10
                    la mienne est prevue semaine 46... je vais avoir l'impression d'etre chanceux puisqu'il s'agit d'une MCS WORKS et que j'ai eu 5 semaines d'attente pr l'instant. J'avoue que meme si j'essaie de pas trop me laisser entrainer, j'ai qd meme une bonne partie des symptomes de georges...
                    je n'en peux plus de regarder chq mini que je croise dans la rue, lorgner les config d'un air malheureux et totalement envieux. c'est vraiment pas normal...

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai attendu ma MCS 6 mois , faut savoir attendre man

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                        tu va faire peindre ton toit en noir et nous coller un beau motif [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non, pas en noir ! Je cherche une idée moins "commune" mais avec le TO ce n'est pas évident. Pas de motif envisagé pour l'instant.

                        Je réfléchis encore !

                        Commentaire


                        • #13
                          6 mois d attente !!!!!!!!!! Moi j ai eu un coup de bol ... cela fait troi semaine que j attends et j en ai deja plus que troi a attendre .
                          Soit 6 semaines !
                          Vivement qu elle arrive ma petite mini !

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je l'ai eu en deux semaine, mais je n'ai pas choisis les options dessus en faite, j'en avais vraiment besoin et j'ai du faire avec [img]smile.gif[/img] Donc je ne connais pas vraiment l'attente (6 mois) pour avoir sa mini, mais deja 2 semaine m'a paru une ethernité [img]smile.gif[/img]
                            Enfin bon le plaisir et plus que genial apres [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ma part encore 6 semaines à attendre...
                              Cela fait deja 4 semaines que j'ai signé!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X