Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de Mini vous avez en modelisme???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de Mini vous avez en modelisme???

    au 1/43
    au 1/18
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    moi j'ai
    une MC(majorette gris /toit noir)) au 1/43e,
    une MCS au 1/18e(Autoart DS/W), et
    une derniere MCS 1/18e radiocommandée(rouge/blanche)
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

    Commentaire


    • #3
      Salut, j'en ai commendé une au 1:18, MCS DS Jantes 17" de chez Autoart et je doit l'avoir cette semaine normalement. [img]graemlins/love.gif[/img]
      Et je pense que je vais me prendre celle de "Braquage à l'italienne" car j'ai beaucoup hésité avec celle ci, mais bon je vais déjà attendre la première et on verra plutard pour l'autre.
      Sinon par contre j'ai déja une belle petite collection de BMW et oui elles sont toutes de la même famille, et elle s'agrandi.

      Commentaire


      • #4
        J'en ai une made in china pas super mais de la bonne couleur.
        Je l'ai acheté en attendant de recevoir mon bolide bonne thérapie

        Commentaire


        • #5
          Pour moi c'est:
          1 MCS Electric Blue 1/18e Kyosho
          1 MC Red Chili TOE 1/18e Kyosho
          1 MC Red Chili bandes blanches 1/43e Mini Champs
          1 M One Red Chili Kit Aero 1/43e Mini Champs
          2 MC Red Chili 1/18e Solido (Pour les enfants)

          Voilà ça en fait pas mal et beaucoup de rouges, mais quand on aime on ne compte pas ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Moi une indi blue 1/18eme, et une autre une old mini mais de la meme couleur que la mienne tout petite genre 5cm et une cooper rouge au 1/56eme....

            Commentaire


            • #7
              grandeur nature ou en réduction, la mini c'est craquant. [img]graemlins/dork.gif[/img]
              A conduire la mini c'est également top mais plus sportif qu'une clio [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              je crois que je vais me faire assassiner [img]graemlins/firing.gif[/img] , moi qui est osé venir avec ma petite clio au dernier meeting. Mais promis juré craché, le prochain c'est en mini [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Une 12ène....les photos vont arriver.
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Etant modélisme au 1/43 j'en ai beaucoup à monter alors :

                  Les 3 gagnantes du Monte Carlo de Vitesse anné 64,65,67

                  kit de Pirahna model Mini Monte Carlo 1997 et la Mini ACV le prototype de la future Mini.

                  Mininichamps aprés transformation Mini Cooper et Mini Cooper S du film braquage à L'italienne.

                  Schuco modèle qui m'a servi de base pour faire la mini de l'or se barre.

                  Ensuite ma mini bien sur de minichamps.

                  Aprés plusieurs modéles anciens de solido et dynky toys (3 à restaurer comme les vrais).

                  Je crois que je n'ai rien oublié.

                  Et oui une autre passion
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X