Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Antenne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antenne

    Une petite question j ai vu passer sur la route une mini blanche par chez moi qui avait l antenne GPS (aileron de requin) [img]graemlins/thumb.gif[/img] sans il me semble le gps au centre.Est il possible de faire installer cette antenne sans l option GPS?
    SI oui combien cela faut?
    Merci pour les reponses.
    Olivier

  • #2
    Je pense qu'il y a aussi l'option téléphonne avec cette antenne, donc on peut la mettre pour son tel de voiture sans avoir le GPS (enfin, je pense).

    Amicalement. gsg

    Commentaire


    • #3
      I think so.

      L'antenne est, selon moi, effectivement disponible pour ces deux options : GPS et téléphone.
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        J'ai commandé l'équipement "mains libres" et j'ai eu effectivement l'aile de requin à la place de l'antenne, mais je n'ai pas commandé le GPS.
        Donc on peut très bien avoir l'aile de requin sans le GPS.

        @+

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les reponses.Savez vous qu elle est le prix montage compris de l antenne en accessoire si c est possible par la suite.Je la trouve vraiment l aileron vraiment tres beau?

          Commentaire


          • #6
            Perso, j'ai fait mettre une petite antenne noire, comme la base, et ça fait très sympa (j'aimais pas cette longue antenne torsadée).

            Amicalement. gsg

            Commentaire


            • #7
              L'aileron de requin sert au GPS et/ou au telephone.
              L'antenne pour la radio est alors installe dans le passage de roue arriere gauche.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gsg:
                (j'aimais pas cette longue antenne torsadée) </font>[/QUOTE]Bah moi j'aimais bien ca voulais dire qu'elle était contente. [img]graemlins/dork.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  L'aile de requin, c'est très bon surtout grillé sur une plage... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  M'enfin, une antenne reste un instrument futile quand on écoute que des cd's et qu'on ne téléphone pas en voiture (c'est interdit! tout comme manger, lire, boire, dormir etc.)...
                  Perso l'aile de requin me laisse sur ma faim! les mini avec cette antenne virile ont quand même plus de gueule qu'avec une nageoire caudale , sauf si on veut plonger dans le vieux port, de bon matin, bien arrosé!!!
                  [img]graemlins/party.gif[/img]
                  My name is Monde, Ray-Monde

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X