Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai de la S dans la neige...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essai de la S dans la neige...

    J'ai essayé ma S dans la neige... c'est sympa ! Il faut absolument désactiver l'antipatinage, sinon on s'ennuie ferme... en courbe à haute vitesse, il suffit d'être haut dans les tours et de lâcher brusquement les gaz... et elle lève de l'arrière pour partir dans un travers sympathique... dommage que ça soit pas une propulsion !
    Sinon, en ce qui concerne la conduite avec antipatinage, c'est sympa... en courbe pas de sous virage quasiment, le système veille... personnellement je l'active (ou ne le désactive pas...) que lorsque la neige est bien humide et qu'au moindre coup de gaz, ça hurle dans les tours... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Veinard! on a en pas eu à Lausanne encore...
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      A Paris ils n'en prévoient pas pour tout de suite non plus

      Plus sérieusement sur la Mini classique la neige était un petit bonheur; je me précipitais sur la voiture quand il y avait un peu de neige(un peu c'est la région parisienne, c'est pas l'Himalaya non plus ). Est-ce que la surcharge de poids sur la Nouvelle Mini la rend moins ludique?:

      ID: Travers sympathiques mais très controlables, freinages en crabes (ca j'adorais de tout facon j'ai jamais réussi a freiner droit avec ma vielle Mini [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ),...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
        A Paris ils n'en prévoient pas pour tout de suite non plus

        Plus sérieusement sur la Mini classique la neige était un petit bonheur; je me précipitais sur la voiture quand il y avait un peu de neige(un peu c'est la région parisienne, c'est pas l'Himalaya non plus ). Est-ce que la surcharge de poids sur la Nouvelle Mini la rend moins ludique?:

        ID: Travers sympathiques mais très controlables, freinages en crabes (ca j'adorais de tout facon j'ai jamais réussi a freiner droit avec ma vielle Mini [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ),...
        </font>[/QUOTE]sensations connues [img]graemlins/thumb.gif[/img] un vrai plaisir de conduire l'ancienne mini sous la neige. Le plus gros danger, c'était les "gros culs" qui se mettaient en travers

        a+

        Toto

        Commentaire

        Chargement...
        X