Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problème voyant ceinture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème voyant ceinture

    Bonjour à tous !!

    Je voulais savoir si d'autres que moi avaient eu ce problème? J'ai mon voyant de ceinture qui depuis peu reste continuellement allumé !!! Je pense qu'il va faloir que je passe chez mon concessionnaire car le problème persiste…

    Bonne route à tous…

  • #2
    pb de contacteur abs certainement sous le siège...une cti'te sudure et il n'y paraîtra plus.

    Pb récurrent et archi connu chez BM...
    My name is Monde, Ray-Monde

    Commentaire


    • #3
      c'est pas l'abs c'est le temoin d'air bag
      passe chez Bm il conaisse le probleme soit il asperge un produit "contact" sinon remplacement du faisceau (mon cas)

      Commentaire


      • #4
        M'es gourré, lapsus! En l'occurence j'avais eu le pb de témoin abs sur ma 323 (explication du lapsus)... [img]graemlins/dork.gif[/img]
        Mais bon je les vus faire sur mon auto (la Cooper), contacteur sous le siège, coupé et soudure des deux fils, comme préconnisé par BMW.

        On m'a même dit que c'était très courant sur les coupés de la marque (sièges basculants) équipés d'Rbags latéraux dans les sièges comme la MINI... pourtant, pour avoir eu un coupé E 46, RAS, je pense qu'il y a une réelle faiblesse à ce niveau.

        Hopla: Encore désolé pour avoir écrit ABS au lieu de Rbag c'est mal et je m'en excuse... Je m'en vais rejoindre Chris et les autres parriats du forum... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        My name is Monde, Ray-Monde

        Commentaire


        • #5
          moi aussi j'ai le temoin d'air bag allumé depuis plus d'un mois (merci M. BMW pour la rapidité d'action [img]graemlins/firing.gif[/img] ) mais ca y est, des vendredi ma belle passe sur le banc pour reparer ca
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire

          Chargement...
          X