Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Préparation JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Préparation JCW

    Bonjour à tous et à toutes !

    Quelques questions sur le kit JCW pour ma petite MCS car je suis en train de regarder les possibilités d'évolution de ma titine adorée.

    J'ai téléchargé le PDF sur le site officiel mais il me manque des infos.

    1 -> Quel est le prix du kit (pièce + main d'oeuvre) pour la préparation moteur uniquement ?
    2 -> Quel est le kilométrage mini et maxi auquel on peut faire poser le kit et/ou le nombre d'année max après l'achat de la voiture ?
    3 -> Est ce que c'est homologué officiellement maintenant en France et si oui est ce le bordel pour avoir les bons papiers (parce qu'en France, les mines c'est vraiment l'enfer) ?
    4 -> Quel est le surplus généré au niveau de l'assurance (nombre de cv fiscaux en + par exemple ) ?
    5 -> Combien de litres en plus par rapport à la conso d'origine ?
    6 -> Est ce que l'on peut garder les jantes de 16 " d'origine ?
    7 -> Est ce qu'on sent de manière flagrante la différence de puissance (en gros est ce que le jeu en vaut la chandelle ) ?

    Merci à tous d'avance !!

  • #2
    Tu peux trouver plus d'infos ici ou là.

    Commentaire


    • #3
      Merci, cela serait en gros 5000 € la prépa ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Mais alors quelle est la meilleure prépa rapport qualité/prix ??

        Commentaire


        • #5
          Qui a une prépa sur sa MCS ici ?

          parce que j'ai lu attentivement les liens donnés ci-dessus mais ça ne m'éclaire pas plus que ça.

          Quelles sont les meilleurs préparateurs en dehors de la prépa JCW ?

          Commentaire


          • #6
            perso j'ai deja repondu plusieurs fois

            les meilleure pour moi sont POWERPLUS HARTGE KEMPOWER enfin sont tout les trois en belgique ou pas loin de la belgique

            pour la france moi je sait pas t'aider

            enfin apres mon passage chez powerplus
            ma mini fait 80 1er , 120 2eme (elle peut faire des course de dragster seulon le user schumiiiii)

            vitesse de pointe maxi se soir avec photo a l'apuie vu que je part chez mon cousin a francfort

            [size="1"][ 20.03.2004, 17:44: Message édité par : static ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Tu connais le prix d'une prépa Hartge ?

              Commentaire

              Chargement...
              X