Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Radio boost version 2002

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Radio boost version 2002

Voila je cherche les schemas de la radio boost monté sur les Mini avant 2003 pour trouver une solution pour placer un lecteur mp3.

Il y a peut etre la possibilite d'envoyer le signal sur lentrée du chargeur cd et cela ne me derangerai pas vu que je n'ai pas de chargeur.

Bon, je peut pas t'aider, vu que je suis moi aussi dans l'incapaciter de faire fonctionner mon cable auxiliaire.

J'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous sais s'il est possible de trouver le millésime de l'autoradio, je m'explique : ayant acheté ma Mini d'occasion, j'ai l'intime conviction que mon autoradio a été changé avec celui d'une autre Mini

Je suis dans le flou ...

J'ai contacter Alpine, po de réponses

Commentaire

Moi je cherche partout. Demain je passe dans un garage Mercedes ou un amis travail et ou une personne s y connnais bien en eletronique de voiture et l' on va essayer de trouver uen solution si je trouve je fais suivre.
      Mais je me demande bien pourquoi il y a un port aux si il ne fonctionne pas !

Commentaire

Désolé, mais j'ai des souçis de connexion actuellement à la maison, et je n'arrive pas à enoyer des messages de chez moi.
        Ma MCS date de 7/2003, donc à priori devrait marcher sans problème. Comme dit, actuellement le cable AUX pour le PDA ne fonctionne pas avec le chargeur. Je vais essayer de résoudre le problème avec dju dès que mon pc marche de nouveau à la maison et que j'arrive à "l'intercepter" sur messenger. A priori ce soir cela devrait être bon !
        Pierre67

Commentaire

Je ne trouve pas de solution pour brancher un lecteur mp3 mit a part de changer la radio ... pfff

Commentaire

il exsite un "brouilleur" FM qui se connecte derrière l'autoradio (version sans entrée AUX), entre le câble d'antenne et l'autoradio. Cela assigne un signal sur une fréquence précise et détrône ainsi tous parasite. Cette boite magique est équipée d'une entrée "aux" pour un lecteur MP3 ou autre...J'ai vu cela sur le NET...

Commentaire

BIENVENUS au club des "j'ai acheté un cable sortie aux et ça marche pas !"

J'ai bien essayé de faire un échange de poste Mini mais encore trop vieux : je jete l'éponge pour l'instant en attendant de trouver le temps d'aller acheter un poste autre que Mini (ils ont fumé sur le prix )

Commentaire

Et bien moi j'ai trouvé une solution pour écouter mon archos sur ma mini j'utilise un transmetteur FM de marque audiax phase 2 acheté 50euros sur e-bay et je dois avouer que c'est la vraie bonne solution.J'habite Paris et jepeux choisir la fréquence que je veux ,en me branchant sur 107,9 je n'ai strictement aucune interférence,je peux meme le brancher sur mon palm pour le GPS et c'est nickel...en plus il a une prise allume cigare.

Commentaire

Réponse de chez alpine:
                  Bonjour,

Désolée, mais votre radio est un système OEM. C'est fabriqué speciallement pour Mini. Nous n'avons rien de information de ces systèmes. Vous avez demandez ça déja chez Mini?

Nous avons seulement des informations concernant les produits pour le "after market".

Meilleures salutations,

Sacha Blokland
                  AOGE-BX/GAIT
                  Alpine Electronics Benelux GmbH

Leuvensesteenweg 510 bus6
                  1930 Zaventem, Belgium
                  tel BE 02 725 13 15
                  tel NL 0800 400 80 80
                  fax +32(0)2 725 13 26
                  [email protected]
                  Ca ne m aide pas vraiment je vais tester les pin de Dju et au pire il faudra que je me rabatte vers un transmeteur fm ...

Commentaire

Bonjour!

Comme pas mal de monde, je cherche à brancher un lecteur externe (ARCHOS) via un câble auxiliaire branché sur l'autoradio.

J'ai suivi la bidouille No6 de miniressource (http://miniressource.free.fr/docs.php) afin de fabriquer le câble nécessaire.

Mais, oh malheur, cela ne fonctionne pas.
                    Après recherche sur différents forums, je découvre que les modèles avant 2003 ne supportent pas l'entrée aux (???).

Mon modèle: MINI cooper 2002 (mars).
                    Autoradio: porte le numéro 41 dans le numéro de série (= pas de aux).

MAIS!

Je lis qu'il existe un câble à 40£ qui le permet
                    et qu'il y aurait une éventuellement une autre possibilité en passant par la connection du changeur de cd.

Quelqu'un aurait-il une solution pour fabriquer un câble basée sur le principe de ces deux solutions? Si ce câble à 40£ le fait, pourquoi ne pourrait-on pas en fabriquer un?

D'avance, merci pour vos réponses [img]smile.gif[/img]
                    m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                    http://www.tcherno.com

Commentaire

Chargement...
                    X