Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pneus pour la x ieme fois :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pneus pour la x ieme fois :)

    bonjour a tous,
    voila je me triture de plus en plus la cervelle en ce qui concerne les pneus pour ma mini cooper s. en ce moment (a 28 000km) j'ai des goodyear ect5 sur mes jantes x lite. questions: 1. d'apres vous, ce sont des run flat?(je pense pas, un copain s est fait monte les memes sur une focus et ils lui ont dit qu'ils ne sont pas run flat.)
    2. est ce que il est possible de mettre des michelin pilot primacy? ( qqun les a?)
    3. sinon ma derniere possibilite est le dunlop sp sports 3000? ils sont biens?
    voila si qqun a un bon tuyau ca m'aiderait pas mal, merci et bonne route dans vos titines.

  • #2
    Alors, les Goodyear NCT5 sont bien des pneus run-flat. Je les ai encore à l'arrière sur ma Cooper (en 16") et j'ai pu tester l'efficacité du roulage à plat. C'est le seul point positif de ces pneus qui sinon sont d'authentiques m.... [img]graemlins/firing.gif[/img]

    La plupart des pneus run-flat existent aussi en version standard, ce qui explique que ton copain ai les Goodyear sur sa Focus.

    Les Michelin Pilot Premacy sont disponibles en run-flat (ou sans) pour les MINI's. Demande à JNS 513 ce qu'il en pense, il les a fait monter (en 16") sur sa S. Je sais qu'il en est très content

    Quant aux Dunlop Sport SP3000, je les ai à l'avant sur ma voiture et j'adore !!! [img]graemlins/love.gif[/img]
    Très précis et accrocheurs sur le sec, souverains sous la pluie. J'attends la fin de l'été et je fais monter les mêmes à l'arrière.

    Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      salut
      dite moi combien coute des pneus run flat en 16pouces ??

      merci
      a+

      Commentaire


      • #4
        Pour le prix je ne peux pas trop t'aider car je passe par la concession familliale pour les acheter, ce qui fait que j'ai des prix "spéciaux" [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Et ils trainent tellement pour menvoyer la facture que j'ai mes pneus depuis 3 mois et j'ai toujours rien payé


        Mais en règle général, il faut compter aux environ de 170 euros/pièce...
        Demande à Arno pour le prix des Dunlop SP3000 et à JNS 513 pour le prix des Pilot Premacy.

        Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          les meilleurs prix sont sur

          www.pneus123.com

          vraiment bcp moins chers
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            ou est COOPERMAN quand on a besoin de lui???

            a+

            Toto

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
              bonjour a tous,
              voila je me triture de plus en plus la cervelle en ce qui concerne les pneus pour ma mini cooper s. en ce moment (a 28 000km) j'ai des goodyear ect5 sur mes jantes x lite. questions: 1. d'apres vous, ce sont des run flat?(je pense pas, un copain s est fait monte les memes sur une focus et ils lui ont dit qu'ils ne sont pas run flat.)
              2. est ce que il est possible de mettre des michelin pilot primacy? ( qqun les a?)
              3. sinon ma derniere possibilite est le dunlop sp sports 3000? ils sont biens?
              voila si qqun a un bon tuyau ca m'aiderait pas mal, merci et bonne route dans vos titines.
              </font>[/QUOTE]Ce n'est pas écrit sur le pneu ?

              Lorsque j'ai crevé je suis allé chez Euromaster. Ils ne connaissaient même pas le système runflat. [img]redface.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
                2. est ce que il est possible de mettre des michelin pilot primacy? ( qqun les a?)
                3. sinon ma dernière possibilité est le dunlop sp sports 3000? ils sont biens?
                voila si qqun a un bon tuyau ca m'aiderait pas mal, merci et bonne route dans vos titines.
                </font>[/QUOTE]No problemo pour les Pilot Primacy et en plus, ils vont infiniment mieux que les Goodyear(s), surtout sur routes mouillées [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                Les Dunlop SP3000A DSST (!!) sont excellents également.
                Près de chez moi (Hermalle-sous-Argenteau, Liège, Belgique), à Seraing, j'avais l'un ou l'autre à 130€, monté, équilibré [img]graemlins/thumb.gif[/img] (Seraing pneus pour ceux que cela intéresse)
                La livraison des Dunlop risquant de se faire attendre, le patron m'a proposé les Michelin(s). Je ne suis pas déçu [img]graemlins/applause.gif[/img] Tops sur le sec, ils le sont également sous la pluie. Et en plus, ils sont beaux.
                Il faut voir la législation de chaque pays ... et son assureur (ce que je n'ai pas encore fait [img]redface.gif[/img] ), mais la monte de Bridgestone S03PP 205/50/16 me semble tout à fait permise ... et recommandée. Ils sont faits pour des jantes de 6.5" et collent à la route (135€ chez Seraing pneus !!)

                Bonne route
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Oui, je sais le Bridgestone n'est pas Runflat [img]redface.gif[/img] C'est pas grave, car on est pas obligé, il me semble, de remettre obsolument des RF [img]graemlins/thumb.gif[/img] C'est recommandé, c'est tout
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour le Dunlop c'est enviro 160 euros pièce, mais les prix peuvent changer, j'en ai fais l'expérience : -28 euros en 15 jours.
                    Donc ne pas hésiter à comparer, mais je conseil tout de même norauto, c'est vraiment les moins cher.
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme quoi, les prix diffèrent assez bien d'un pays à l'autre. En Belgique, Norauto est dans la moyenne basse pour les prix des pneus (Pilot Primacy à 142€ + montage, Seraing pneus 130€ tout compris).
                      Je ne (re)viendrai pas sur la "qualité" des pièces Norauto (les ballais d'essuie-glaces, par exemple [img]graemlins/firing.gif[/img] ), car les gens auxquels j'y ai eu affaire étaient compétents et sympathiques [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Heureusement pour eux qu'ils vendent également du bon matériel [img]smile.gif[/img]

                      Bonne route
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour vos post, tout est bien plus clair maintenant. j'ai encore une petite question: si je les commande sur 123pneus.com, comment ca se passe? je dois encore trouver un garagiste pour les monter/equilibrer? (keke?)
                        chaleureuses salutations [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Le tout est de trouver un garage qui accepte de monter les peneus alors que tu ne les a pas acheté chez eux...
                          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                          Commentaire


                          • #14
                            123pneus est en recherche de partenaires selon les dires de leur site [img]smile.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X