Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Badge John Cooper Works

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Badge John Cooper Works

    Bonjour à tous,

    savez-vous s'il est possible d'acheter un Badge "John Cooper Works" à coller sur la carosserie, ou à fixer sur la grille avant ?
    Est-ce facile à fixer ?

    Merci à tous !

    Sébastien ; MCS 75015

  • #2
    Je te denonce a John junior!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      NON !!!

      Ce n'est pas de la triche, mais j'aime beaucoup le logo ....

      Commentaire


      • #4
        Oui j'en ai déjà vu sur ebay, pas cher en plus.
        Merci keke [img]smile.gif[/img]
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          J'en ai un L'arriere je l'ai pas mis .
          Alors ca nous fait donc 1 culasse, 1 comp, 1 cache, 1 echappement, 1 plaque moteur, et les 2 badges... soit 7 composants donc 4500 roro hors main d'oeuvre divisé par 7= 642 roro
          Beh quoi c'est equitable [img]graemlins/dork.gif[/img] ...
          Il traine toujours dans ma boite a gant, contre quelques bonnes bieres, je devrais craquer et le ceder
          [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Cypher, les mousses t'attendent au frigo [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Et mettre un badge, cela augmente la puissance ??? [img]graemlins/dork.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                moi j'ai mis un TDI avec le i rouge!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Cypher,

                  tu es d'où ?

                  Sinon, je serai très partant pour te l'échanger contre une bonne bière !

                  J'habite Paris et reste interessé par ce petit badge qui me plait beaucoup !!

                  seb

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                    moi j'ai mis un TDI avec le i rouge! </font>[/QUOTE]Et elle fume noir, maintenant ???
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis aller voir sur ebay et y'en a un a vendre il est au usa...
                      Et sinon ou peut on commander ca neuf???

                      Commentaire


                      • #12
                        Cypher,

                        je viens de voir que tu habites Bruxelles.

                        Si tu veux le vendre, dis moi ton prix et nous ferons affaire.

                        Voici mon mail pour ne pas encombrer le forum :
                        [email protected]

                        Sebastien, Paris, MCS Dark Silver toit Noir

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X