Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vandalisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vandalisme

    Je viens de me faire défoncer la vitre cote conducteur et tout ca dans mon parking... [img]graemlins/firing.gif[/img] Les b++++++++ qui ont fait cela sont repartis avec mon GPS (en oubliant la moitie,mes CD et d'autres trucs mais également ma trousse à outils mini (avec l'ecrou antivol)et le cendrier ?!!!
    Ces C+++++++ semblent appréciez la mini ;sinon faut être vraiment con pour prendre le cendrier!
    Savez vous si on peut racheter la trousse à outils?(le cendrier je pense)...
    Merci à tous pour vos réponses

  • #2
    Tout d'abord je compatis pour avoir été aussi victime de dégradations, et malheureusement cela a été le cas de plusieurs d'entre nous
    Pour la trousse à outils je ne sais pas, par contre, je te conseille de changer au plus vite tes écrous antivols pour ne pas être victime d'une "deuxième passe" et retrouver ta mini sur les disques (rien que d'y penser ça me dégoute...).
    A+

    Commentaire


    • #3
      Moi je sais pas quoi dire tellement ça m'en rend malade pour vous les gars, très sincèrement
      L'idiotie, la déblilité, la haine etc... n'ont aucune limite
      Très souvent je pense, même sans être complètement à l'abri, à la chance que j'ai par rapport à vous d'être en province !!!

      [size="1"][ 16.04.2005, 23:11: Message édité par : minimo ][/size]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        J'ai les boules pour toi. Il n'y a pas de soucis pour le cendrier et la trousse à outils par contre je pense que ça va être un peu plus compliqué pour retirer l'antivol en vue de le remplacer.

        Renseignes toi au + vite, au fait oû habites tu ???
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

        Commentaire


        • #5
          C'est une bonne question ça ?!

          Dis nous où tu habites pour coincer ces connards. lol

          Y a moyen en plus.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            J'habite à Paris dans le 13e (à coté du quartier chinois et de la butte aux cailles) et hélas à part implorer le dieu shaolin de me donner des pouvoirs de trouver les coupables je reste comme un con .Mais peut-être une lumiere dans ma nuit... la gardienne m'a laissé un message dans ma boite au letrre elle a retrouvé un truc (?)...Je saurais donc cela lundi (elle est pas là ce week-end)..Autrement je crois que je suis dedans jusqu'au cou,pour vous dire j'ai meme penser à revendre ma petite innocente Mini .
            En tout cas merci de votre soutien

            Commentaire


            • #7
              C'est quand meme une specialité francaise ca....chaque fois que je vois une caisse rayée tout le coté avec une clef, elle est immatriculée en France. Pourquoi tant de jalousie ou quoi????
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                C'est un pays d'envieux et de jaloux, quand tu réussis tu es montré du doigt, quand je vais à Lille le soir je prends ma vieille VW Polo comme celà je me fonds dans la masse, c'est entre autre
                pour celà que j'ai déménagé du coté belge, c'est
                pas le paradis non plus, mais au moins on peut se faire plaisir sans etre dévisagée. A+

                Commentaire


                • #9
                  Les gars faut pas généraliser non plus à toute la France,Paris est une grande(et magnifique) ville et donc meme si le pourcentage de con est invariable il y en a forcement plus qu'ailleurs...

                  Commentaire


                  • #10
                    F**king vendales !!!! On aura votre peau...

                    De toute facon c'est toujours pareil, quelque soit la ville il y aura toujours des con*ards pour vous rappeller que posseder quelque chose de beau vous est interdit!

                    Moi c'a m'est arrivé plus d'une fois, et le pire c'est que à cause de gens comme eux, on fini par devenir comme eux; je m'explique : la derniere fois que cela m'est arrivé, j'ai retrouvé les coupables, je vous passe les détails, une semaine plus tard je me retrouve avec une plainte pour agresion sur le cul...Merci!

                    Commentaire


                    • #11
                      toujours faire attention au témoin, c'est une règle d'or dans ces cals là !

                      Commentaire


                      • #12
                        Juste un p'tit message de soutien !!! je préfère en rester là pcq sinon les insultes vont allé de bon train.
                        une petite qd meme, quels conn...s tout de même qu'ils aillent se faire f....e [img]graemlins/firing.gif[/img] , si tu les attrapes, tabasse les avant de les livrer au flics, enfin pas au visages pour evité les marques

                        Allé bon courage !!!

                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X