Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le soleil brille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le soleil brille

    J'ai changé l'antenne et les répétiteurs. Voilà le résultat sous le soleil:



    Il ne manque plus que les grilles d'aération chromées (si je les reçois un jour !)
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    Y a rien à dire c'est joli, en tout cas l'antenne est nettement + belle comme ça
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

    Commentaire


    • #3
      Félicitation !! [img]graemlins/applause.gif[/img] je trouve que ta Mini est très classe...

      Commentaire


      • #4
        Tres joli !
        En parlant d'antenne peut on mettre "l'aileron" sur une MiNi ayant un autoradio de base ? Et si oui , a quel prix ? [img]smile.gif[/img]
        Merci.

        Commentaire


        • #5
          c 'est clair ca le fait !!!
          tres classe ta Mini cab !!!!

          Commentaire


          • #6
            ton antenne , c'est un petit bout chrômé ? trouvé sur ebay ? quel prix ? pas de soucis pour capter les fréquences sur ton autoradio ?

            Commentaire


            • #7
              rien a dire, ton cab c'est la classe absolue!!

              Commentaire


              • #8
                A fond
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiNiROMAiN:
                  Tres joli !
                  En parlant d'antenne peut on mettre "l'aileron" sur une MiNi ayant un autoradio de base ? Et si oui , a quel prix ? [img]smile.gif[/img]
                  Merci.
                  </font>[/QUOTE]Moi j'ai une antenne aileron avec autoradio de base (Boost CD) en revanche j'ai une installation mains libres constructeur. Je pense que c'est tout à fait possible de possible de mettre l'antenne requin à la place de celle d'origine.
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
                    Moi j'ai une antenne aileron avec autoradio de base (Boost CD) en revanche j'ai une installation mains libres constructeur. Je pense que c'est tout à fait possible de possible de mettre l'antenne requin à la place de celle d'origine. </font>[/QUOTE]Dans le cas d'une antenne "requin", il me semble que l'antenne radio se trouve dans la custode droite, car l'antenne requin "n'est que" double bandes (GSM et GPS).
                    A vérifier donc.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par criss:
                      ton antenne , c'est un petit bout chrômé ? trouvé sur ebay ? quel prix ? pas de soucis pour capter les fréquences sur ton autoradio ? </font>[/QUOTE]Effectivement elle est chromée, je l'ai trouvée sur ebay, et bien qu'elle vienne du Canada la livraison a été super rapide. Prix 17$ frais d'expédition inclus.

                      Je n'ai pas remarqué de problème de réception, il faut dire que j'utilise surtout mon ipod.
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • #12
                        J'en ai vu une comme la tienne qui montait au col des Mosses il y a 2-3 semaines, aussi avec les plaques GE... c'était toi?

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uwsearch:
                          J'en ai vu une comme la tienne qui montait au col des Mosses il y a 2-3 semaines, aussi avec les plaques GE... c'était toi? </font>[/QUOTE]J'étais à Verbier il y a pas longtemps par contre pour la montée du col des Mosses ce n'était pas moi.

                          Je croise chaque jour des Minis mais je ne suis pas encore tombée sur une "jumelle", ça arrivera bien un jour...
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:

                            Je croise chaque jour des Minis mais je ne suis pas encore tombée sur une "jumelle", ça arrivera bien un jour...
                            </font>[/QUOTE]C'était aussi une cooper cabrio brg, mais je ne sais pas si elle avait les bandes à l'avant... vu que j'étais derrière...
                            ... peut-être une jumelle !? Et moi qui croyais qu'il n'y avait pas deux mini semblables...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X