Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

enfin j'ai signé !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enfin j'ai signé !!

    Bonjour, bienvenue et...Félicitations [img]graemlins/bounce.gif[/img] !

    A mon avis, les clignotants blancs c'est pas hors de prix et plutôt sympa. Idem pour le volant et le levier de vitesse dans ta configuration cuir.

    En tout cas, attend de voir en "réel" l'allure des rétros chromés car là, j'ai plutôt un doute...

    L'attente ne sera pas trop longue, on est vite en décembre maintenant. Bon courage

  • #2
    Félicitation,cette configuration me rappelle les minis carrossée par wosley (je suis pas sur de l'orthographe..) ou autres préparateurs britons qui transformaient la mini classique dans l'esprit des rolls ou bentley.Un peu de ronce de noyer ici et là serait également très agréable...
    @+

    Commentaire


    • #3
      Là j'y comprend plus rien, ou ton vendeur te ment?
      Comment se peut il que dans le même pays que le mien, à savoir la France, deux personnes puissent avoir des délais de livraison différent. D'autant que c'est l'informatique au niveau central qui gère les disponibilités.
      J'ai signé fin Septembre et ma titine sera fabriquée lors de la deuxième semaine de Janvier.
      Comment peut on te dire que tu seras livré en Décembre. Je n'y crois pas, je ne veux pas y croire c'est X-files. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Enfin j'espère sincérement me tromper pour toi

        Commentaire


        • #5
          A priori selon mon vendeur pour les clignotants latéraux blancs, c'est 30 euros.
          Bonne route. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X