Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherche Jante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Jante

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bonjour, j ai une mini cooper avec les jantes a 8 rayons en 15 pouces et je suis a la recherche de jante 17 pouce pas trop cher (occasions) si possible d origine pour ma mini
    vous pouvez me contacter par mail pour me faire des offres.
    </font>[/QUOTE] Je revois la rédaction de ton annonce si tu le veux bien, nous ne faisons pas d'offre sur le forum(nous ne sommes pas commerçants), nous partageons des informations, tout simplement: .

    Connaissez-vous des magasins, des accessoiristes, capable de fournir des jantes de 17' à un tarif inférieur à celui de mon concessionaire?


    [size="1"][ 19. mars 2003, 19:32: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    j oublier j aimerais savoir s il est posible d avoir une reelle boite a gant sur les mini sachant que les dernieres versions en sont equipées.

    Commentaire


    • #3
      Oui, la boite à gants peut être montée par après.
      Il t'en coutera aux environs 100 euro (sans la main d'oeuvre) pour la version non éclairée et non-réfrigérée (si tu as la clim'). Ces deux possibilités nécessiteront des pièces suplémentaires.

      Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        merci mais ou puis je m adresser pour ca et qui pourrait me la poser

        Commentaire


        • #5
          Chez un concessionaire BMW-MINI tiens !
          Et encore mieux, chez le tiens [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X