Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info et com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • info et com

    Info: un copain carrosier me propose de repeindre le bord noir plastique qui fais le tour de la voiture. Qu en pensé vous ?
    Si vous auriez une photo d uen indy blue ?
    Mais bon j ai peur que ca fasse tunning et j aime pas ca.

    Sinon ca fais 3 mois que jai ma mini et j en suis super content.( y a bien la conso quie m ennuie un peu mais bon faut savoir ce qu on veux)
    [img]graemlins/party.gif[/img]

    Elle vit, son coeur bat [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Perso je le ferai pas, enfin c'est chacun ses goûts...

    Commentaire


    • #3
      On en a déjà discuté, et personnellement, je trouve ça d'un mauvais goût. Mais bon, comme dit Alex* chacun voit midi à sa porte.

      Commentaire


      • #4
        Eh bien, au contraire des messages précédents, je te dirai que le résultat est pas mal du tout (bien que tu saches que les gouts et les couleurs ne se discutent pas). Personellement je trouve que c'est une continuité de la couleur de la voiture. J'ai vu une mcs darksilver avec les passages de roues repeints, elle était magnifique (tres classe). Je suis contre tout ce qui peut faire "jacky" sur un véhicule! Pour moi un beau véhicule doit etre sobre sans "surplus"! Par contre sache que cette manoeuvre, si elle est bien faite, est tres cher (par rapport au volume repeint), car chaque piece plastique doit etre traiter avant d'etre repeinte.

        Commentaire


        • #5
          que l'on soit pour ou contre, la seul contrainte est de ne pas lésiner sur les heures de travail et de bien préparer le support. Hormis chez les préparateurs, c'est rarement fait dans les règles pour une question de coût. Résultat, j'aimerai pas voir ta tête après un léger choc d'objet lorsque ta peinture s'écaillera. ton copain va te dire qu'il est champion du monde et que pas de risque mais méfie toi, c'est un très gros travail pour un résultat parfait ET durable. Tu as des photos sur le site mini

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par psycho:
            Elle vit, son coeur bat [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]je suis hypnotisé! J'ai besoin d'Aspirine! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              ça marche pas avec les bleus. C pour ça que je l'ai choisie en rouge toit noir.

              [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Person j'en ai vu quelques unes comme cela : je n'aime pas du tout !

                Commentaire

                Chargement...
                X