Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La MCS est-elle la plus tape cul?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sanjam:
    Chui en 17", je trouve ca sympa. Faut pas trop bouffer avant des fois quand même ! </font>[/QUOTE]Ah bon t'as peur de vomir ton repas?

    Commentaire


    • #17
      Ah des fois ca secoue bien quand même ! C'est violent mais tellement agreable !

      Commentaire


      • #18
        depuis le temps que je voulais me faire une idée sur les différences entre ma MC (jantes 16') et 1 MCS.
        hier j'ai donc essayé une MCS(avec jantes 17') [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Coté perf. rien à dire ya (bcp)plus de patate et même plus de couple! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        coté look (ext) : la MCS se démarque bien,
        [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        à l'intérieur pas de grandes différences avec la mienne vu que j'ai le pack mint : juste les sièges sport

        par contre, et c'est là que je n'y comprend plus rien, je l'ai trouvé moins tape cul que la mienne.
        En lisant vos posts, je m'attendait à vomir mon 4h, et ben non!!!
        Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était le jour et la nuit mais c'était bien moins dur!! (on était 2 à le constater)

        alors pourquoi????
        pression des pneus?
        sièges sports plus confortables???
        aurais-je aussi le suspensio sport + (camcam???)
        MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
        (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
        Ex MINI COOPER pack mint

        MINI taille
        MAXI plaisir

        Commentaire


        • #19
          moi aussi j'avais une cooper avant d'avoir la S et c'est vrai qu'elle tappe moins c'est je pense dû au fait qu'il n'y a pas les même amortisseurs
          ceux de la Ssont progressifs tandis que la cooper ont tendances à aller en butée c'est du moins l'impression que j'ai

          Commentaire


          • #20
            Je pense que c'est à cause des sièges ... j'ai essayer une cooper sans sièges sports avec des jantes en 15" et la mienne en 16" avec s. sports.

            Je trouve la mienne beaucoup plus confortable ... je suis peut-être chauvin mais bon c'est mon impression...

            @+

            Commentaire


            • #21
              non pas de SS+ sur ta voiture, par contre les goodyear sont très rigides et avec une pression de pneus élevée ça ressemble unpeu à des noyaux de pêches.
              Pour info, lors de mes entretiens j'avais fait changer les jambes de force avant et les têtes d'amortisseurs pour éviter le tirage à droite vers 10 000 km... opérations prise en charge par bmwoué à l'époque, c'est peut-être dû à ça?
              My name is Monde, Ray-Monde

              Commentaire


              • #22
                Ma S est dure, elle vire à plat, mais c'est tout à fait supportable. Il est vrai que les sièges sont supers.

                Amicalement. gsg

                Commentaire


                • #23
                  Une MC montée en 16" sans suspention Sport + (donc avec la sport d'origine) sera plus dure qu'une S car les amortisseurs travailleront moins bien et auront tendance à arriver plus vite en butée. Sautillements plus fréquents aussi...

                  C'est également vrai que les Goodyear qui équipent (en général) les Cooper en 16" sont très très durs !
                  Depuis que je les ai changés pour des Dunlop SP3000, elle est plus confortable. J'ai pourtant la Sport +

                  Pour avoir comparé la mienne avec une S montée en 17", je trouve quand même cette dernière plus dure.

                  Les sièges sports n'amortissent pas mieux que les standards, ils soutiennent BCP mieux latéralement. J'ai roulé un an avec les standards avant de faire mettre les sports.

                  [size="1"][ 26. juillet 2003, 18:41: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X