Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Birthday Party: Saturday 08-28: 8pm Brussels: Oli7, MuMu. Resto & Disco party

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

WOUUAWWW!!! Quelle soirée!!!! Bon resto, DISCO année 80, et After au MOJITOS!!! que demande le Peuple??? que vous rentriez tous SAFE à la maison!!!

Merci pour cette soirée Muriel et Oli!

A bientôt et comme le dit toujours ORIANO:

MTA JAMAIS NE MOURRA!!!!

ps: superbes dédicaces dans le dico du SEXE de MuMu!!!!

Commentaire

Bien rentré
      Super soirée en effet [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Est ce que quelqu'un a pensé à prendre l'adresse du site internet de nos voisins de table du club echangiste ??? [img]tongue.gif[/img]

Encore merci Mu et Oli, et pas de folies avec vos ptits cadeaux
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):

A bientôt et comme le dit toujours ORIANO:

MTA JAMAIS NE MOURRA!!!!

</font>[/QUOTE]Bon anniversaire Mumu et Oli dommage que le plat pays soit si loin des montagnes maritimes.

Je saisi la balle au bond (pas james mais bientôt les JO se terminent) pour relancer l'idée de la réalisation d'un CD ROM avec les meilleures photos et Vidéo du MTA.

Oui oui je sais nous les gens du sud quand on a une idée dans la tête on ne la lache pas.

non non pas sur la tête. bon puisque c'est comme ça je vais me prendre une petite boisson anisé.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
          bon puisque c'est comme ça je vais me prendre une petite boisson anisé. </font>[/QUOTE]J'arrive [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
          http://logam.info

Commentaire

Allez allez on poste les jolies photos dans la galerie [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Maintenant vite la procnaine sortie....
              Allai Oli les photos ...

Commentaire

Soirée très sympa avec des personnes très sympas ! [img]smile.gif[/img]

Quand je vous ai quitté, j'ai galeré pendant près d'une demi heure pour retrouver ma voiture... Pas moyen de me rappeller ou je l'avais garée :/

Je viens de poster les photos dans la gallerie [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Voilà les photos ont été rajoutées dans la gallerie... Merci à tous d'être venus...

Commentaire

Excellent!!!

Une super bonne soirée en effet [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                    Alors Mu, tu nous fais un résumé de ton livre??? [img]tongue.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Encore une soirée dont les photos font envie aux absents .
                      http://logam.info

Commentaire

Merci à tous pour cette soirée encore pleine d'amusement et les superbes photos qui témoignent de la bonne humeur !

A la prochaine très bientôt !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />

</font>[/QUOTE]Oriano : " Nontidjaaaap ! Comment c'est ti qu'elle fait ça c'te brave femme ! Oufti qué souplesse !"

Commentaire

Mdr Alex

Commentaire

Bien résumé Nic [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />

</font>[/QUOTE]Oriano : " Nontidjaaaap ! Comment c'est ti qu'elle fait ça c'te brave femme ! Oufti qué souplesse !"
                                </font>[/QUOTE]a ton age encore besoin du dico [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X