Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

solid gold

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • solid gold

    tres tres zouli!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    a voir en vrai, elle peut etre très joli ou repoussante, voir too much.. elle sort quand en concession?

    A+

    Toto

    Commentaire


    • #3
      Il y en a une exposee garage mirabeau, avenue de Versailles. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        deja sortie......
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          le gars a toute une collection de photo de sa cooper :

          ici

          c'est fout ce qu'on trouve, il avait meme une Polo dans sa vie antérieure ! esperons que la mini ne subisse pas le meme sort!

          a+

          TOto

          Commentaire


          • #6
            J'en ai vu plusieurs rouler et j'aime pas du tout. M'enfin les goûts et les couleurs...

            Commentaire


            • #7
              je trouve la couleur jolie, mais j'aime pas du tout quand meme

              Commentaire


              • #8
                Moi je n'aime pas vraiment cette couleur...un peu trop "too much" a mon gout....Cependant je ne l'ai vu qu'en photo !

                Commentaire


                • #9
                  ca donne un petit coté Americaine de la fin des années 50, style Cad' Eldorado !
                  Bref, original mais un peu too much aussi.
                  je ne prendrais (avec un S helas) cette couleur pour ma MINI.

                  Commentaire


                  • #10
                    bin moi j'hésiterais car c'est le mélange classe, original et inédit!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X