Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Auto Plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Auto Plus

Avez vous lu Auto Plus cette semaine?
    la mini fait partie des voitures qui tombent le plus en panne.
    je cite " quand le garage BMW devient résidence secondaire pour 1 propriétaire sur 4..."
    ils ont une dent contre cette voiture [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Bah faudrait savoir de quand datent leurs statistiques. De plus le serviec BMW de ma concession est tellement bien que ça ne me pose pas de problèmes de leur déposer : je préfère une voiture qui va au garage pour des soucis (souvent mineurs) et avec laquelle je me fais plaisir...
    Membre #011 du CNM

Commentaire

Normal, c'est une voiture rescente, et beaucoup ont eut quelques problèmes. Comme le dit Amadeus, faut voir de quand dantent leurs stats, la balance ne doit plus être la même à l'heure actuelle.
      Pour ma part je n'ai eut que un problème dès le premier jour. Depuis, 12'000Km (en quatres mois) et plus de problèmes. [img]graemlins/sleep.gif[/img]
      Dans un an ou deux, elle sera de l'autre côté du tableau... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Le problème du réservoir n'a concerné que les modèles de pré-production ! De plus, la modification a été préventive...il n'y a jamais eu d'explosion !
        Il y a par contre eu un autre problème au niveau du réservoir mais qui concernait la difficulté de remplissage. Ce n'était donc pas dangereux.
        BMW a fait procéder à un remplacement des goulottes de réservoir sur tous les modèles concernés. La mienne, qui date de septembre 2001, a subit cette modif'.

En ce qui concerne les autres maladies de jeunesse, il est indéniable que la MINI en a eu beaucoup. Mais il faut tenir compte du fait que la voiture est neuve de A à Z ! Toutes ses composantes sont neuves ; elle n'est basée sur aucun modèle existant. Au contraire de la Beetle qui est une Golf IV re-carrossée...

En ce qui me concerne, à part deux rappels de BMW (triangles de supension avant et clips de câble du levier de vitesse), une re-programmation du boitier électronique pour les problèmes de démarage à froid (réalisée au cours de l'entretien) et un problème récurent de toit ouvrant (fabriqué par la firme Sebasto), je n'ai aucun soucis avec ma Cooper.

Quant à "l'ingénierie BMW" que tu sembles quelque peu dénigrer, n'oublions pas qu'elle n'a pas assuré seule tout le travail de développement de la voiture. Le projet MINI a été développé par Rover...BMW n'est intervenu qu'en cours de processus.

Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 23. mai 2003, 09:51: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

J'espere que j'aurais aucune couille...

Commentaire

Pourtant, 2 couilles, c'est bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
              Pourtant, 2 couilles, c'est bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]

Mwoouaarfff [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 24. mai 2003, 12:31: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

Chargement...
              X